Infections à levures - La vérité qui démange

Comment je bats le Candida et vécu pour en parler !

Je ne peux même pas me rappeler combien de temps j'ai souffert avec les infections à levures (ou même ce qu'il est , d'ailleurs) .

J'ai lu quelque part que c'est une sorte de bactérie qui se développe à l'intérieur de votre corps et tout le monde a à un certain degré . Grand.

Je ne me souviens d'avoir dit que je devais " Jock Itch " par un médecin quand j'étais adolescent ( ne demandez pas , c'était il ya longtemps ) . J'ai dit au médecin, puis , il doit être une erreur , je n'ai jamais eu un jock strap dans ma vie . Il rit et m'a donné un peu de crème pour le traiter.

Avance rapide une vingtaine d'années plus tard, et je suis de retour dans le bureau du médecin (pas le même médecin , que l'un est mort dix ans plus tôt ) . Je souffrais de fatigue chronique , éruptions cutanées avec démangeaisons , douleurs articulaires et si graves que je manquais travail presque chaque semaine . Le médecin m'a dit que je dois Candida . J'ai dit: « Doc , n'est pas une chanson de Tony Orlando ? " Il a ri et m'a donné une ordonnance pour un antibiotique . Cela a contribué pour un peu de temps , mais à la minute je me suis arrêté , les symptômes sont venus de retour avec une vengeance !

Puis ma femme (qui était sur ​​un coup de yoga à l'époque) me traîne dans un " Docteur naturel " . La gentille dame m'a donné un check up complet et propose quelque chose sur un «traitement du côlon " . Je n'ai jamais entendu parler avant , mais j'avais pas partie. Donc, elle s'installe sur un " régime restrictif " . Pour être parfaitement honnête , elle aurait simplement appelé un « régime de famine » .

La page de poing de l'alimentation a dit -

Aliments à éviter :

o Pas de sucre de tout type - y compris , le fructose , le sirop de maïs , sucre brun , le sucre brut et pas de tricherie avec du miel soit

o Pas d'alcool - y compris la bière ou du vin

o Pas de produits de levure - y compris le pain , le riz et les céréales

o Pas de sel - mais vous pouvez utiliser le varech en poudre ( quelle qu'elle soit)

o Pas de carottes, maïs , pommes de terre , les oignons, les betteraves , les ignames , les patates douces et les courges d' hiver

o Pas de produits alimentaires transformés , les additifs chimiques , des conservateurs, des colorants alimentaires , des stabilisants, arômes artificiels ( qui compte défi de sortir de Micky D' )

o Pas de canola et de soja huiles

o Limiter la viande à une partie ne dépassant pas la moitié de la taille de la paume de votre main ( ou sur une boulette de viande )

o Etc , etc, etc ...

Fondamentalement , pour résumer , je pouvais manger tout le carton et le plastique que je voulais .

Je veux dire vraiment - est ce qu'il ya quelqu'un qui peut rester sur ce type de régime , même pour une semaine ?

J'ai été tenté de l'essayer sur notre gerbille animal, mais j'avais peur qu'il allait mourir , et les enfants de ne jamais me pardonner pour cela.

Il était temps pour des mesures draconiennes . Je devais faire quelque chose ou ma femme m'aurait couché sur mon côté avec un tuyau d'arrosage dans mon cul! C'est alors que j'ai décidé de prendre les choses en mains propres . Je me mets à faire ce que n'importe quel équipe de recherche hautement qualifiée ferait , j'ai cherché sur google .

La majorité des sites que je suis allé à la majeure partie de la même idiotie , ne mangent pas cela, manger qui , non fumeur, type de conseils . Puis je suis tombé sur un site intéressant ( je pense que j'ai trouvé il de stumbleupon.com ) . C'est alors que j'ai trouvé un produit incroyable, c'était un simple petit ebook . Et il a changé ma vie .

La transformation a commencé après seulement deux jours , et ma vie n'a pas été le même depuis .

Cela fait plus d'un an maintenant , et je n'ai absolument aucun symptôme d'infection de levure que ce soit .