Le Département d'oncologie

Zoom à l'hôpital .

Saviez-vous que le service d'oncologie est un spectacle pitoyable , même si c'est un hôpital privé ? Je ne veux pas dire son dégueu ---- je veux dire c'est comme un couloir de la mort . Les patients sont orientés et la lutte contre le sérieux de leurs propres guerres . La plupart d'entre eux vont gagner avec seulement de petites ecchymoses . Mais ils sont toujours de la chance car ils pourraient trouver de l'argent pour payer le traitement , contrairement à ceux qui viennent de mourir et pourrir sans surveillance comme des rats . L'oncologue est tellement préoccupé à injecter le taxol , carboplatine , et nausées - pour donner plus de jours , des mois , voire des années en ajoutant un peu la durée de vie de patients atteints de cancer . Les infirmières et le personnel est sérieux, trop , comme si les patients sont leurs propres familles . C'est la vocation , le service , la prière . Si vous voyez des gens avec des perruques, bonnets , bandanas et chapeaux , c'est un signe , sont allés à la guerre . Vous ne voulez pas salir avec eux , ils auraient après - chocs et vous souhaitez goûter leur vengeance .

Et si la conférence a commencé .

" Voulez-vous une autre opération pour supprimer d'autres cellules cancéreuses se cachant sous les ganglions lymphatiques ? Nous devons réduire la tumeur de la mère de sorte qu'il ne serait pas produire de nouvelles cellules cancéreuses ... " dit le médecin / spécialiste .

C'est drôle . C'est comme la guerre des étoiles , étrangers, et Xmen . Voici des mutations , des androïdes , des sciences . Je me suis senti une piqûre dans mon ventre comme si j'étais celui qui était malade . " Les cellules cancéreuses se déplacent rapidement », dit M. Cornelio , un oncologue . Les cellules doit cesser de croître et la diffusion c'est pourquoi les médecins le temps de la valeur et de la vitesse . Même les patients de 92 ans se opérés à vivre plus longtemps , et guéris avec succès .

En général , comment sont traités les patients atteints de cancer ? Il ya différentes façons . Procédures d'entraînement sont nécessaires . Et bien sûr , une série de médecins et de spécialistes des opinions .

Prenons par exemple le patient A. Patient A a le cancer ovarien qui a rampé à certaines parties du corps . Ainsi, l'organe qui est principalement affecté / avec le cancer doit être traité en premier. Une opération ou une chimiothérapie seraient avisés . Elle dépend du type de cancer .

Au moins , six séances de chimiothérapie est nécessaire . Après cela, une série de tests de laboratoire comme test sanguin , Xray , échographie , tomodensitométrie et serait à nouveau nécessaire . Dans certains cas , la tumeur devient plus petite . Puis, après trois ou quatre mois de tests seront répétés pour s'assurer que les cellules ne se répande pas .

Dans le traitement de patients atteints de cancer , d'un psychologue et / ou un psychiatre peuvent offrir leur aide dans l'acceptation de la maladie . Dans la plupart des cas , la décision du patient doit être considéré comme le traitement qu'il / elle préfère .