Explication simple A propos de la maladie coeliaque

La maladie cœliaque est désigné comme étant l'incapacité du corps à traiter le gluten. Aussi appelée entéropathie de sensibilité au gluten , la maladie coeliaque est caractérisée par la stimulation de l'organisme à produire des anticorps pour nuire ou endommager les projections comme des cheveux minuscules qui tapissent l'intestin grêle de la personne atteinte de cette maladie sur l'ingestion d'aliments contenant du gluten . Cette projection semblable à des poils minuscule qui tapisse l' intestin grêle est connu comme les villosités . Ces petites structures sont responsables de l'absorption des nutriments dans le flux sanguin. Par conséquent , l'absorption des nutriments dans la circulation sanguine est entravée en raison de villosités malsain .

Par conséquent, si le corps a l'incapacité d'absorber les nutriments , il y aura plus de chances de développer malsain condition physique tels que la malnutrition et d'autres problèmes de santé . Il existe des études montrant association de l'hérédité comme la cause du développement de la maladie coeliaque alors que certaines études sont également basées sur certaines conditions médicales telles que la gastro-entérite infantile comme le facteur causal . Il se produit souvent sur ​​les enfants et le seul moyen de diagnostic est par biopsie d'un échantillon de tissu du côlon.

La maladie cœliaque est souvent suspectée lorsque l'enfant ne semble pas prendre du poids, avoir un ventre qui dépasse au-delà de la mesure normale , habituellement constipé ou ont parfois des selles volumineuses , fréquentes et malodorantes . Malheureusement , la guérison n'est pas encore établi pour être efficace ; donc le seul remède connu est d'éliminer le gluten de la nourriture que l'on mange . D'autre part , une surveillance attentive et consultation avec le médecin est la meilleure option que vous pouvez prendre .

Bien que cela semble être une maladie très frustrant et fastidieux à traiter ; la bonne chose est l'espoir donné par les cas où un patient souffrant de la maladie coeliaque devient trop grand pour l'état . Lorsque cela se produit , l'alimentation normale et habituelle est ensuite reprise et le développement normal et sain de corps reprendra ainsi .

Comme la plupart des bébés et des jeunes enfants atteints de la maladie coeliaque peuvent avoir une allergie au lait de vache ; il est essentiel de les nourrir avec d'autres sources de vitamines comme les légumes et fruits frais . D'autres nutriments peuvent être déduites à partir de poissons frais et de noix. Il est très nécessaire que vous incluez toujours des aliments sains sans gluten dans l'alimentation de manière à restaurer la santé et réduire le risque de développer d'autres dommages à l'intestin . Demander l'avis du médecin si une vitamine de haute qualité et un supplément minéral est nécessaire pour répondre aux besoins nutritionnels essentiels à l'organisme en développement. Le médecin est la bonne personne pour savoir si le supplément de vitamines ou de minéraux est totalement sans gluten .

Quelques idées pour les vitamines pour coeliaque :

Traiter la maladie coeliaque avec de la vitamine D

Les gens qui ont coeliaque sont généralement sujettes à des problèmes osseux comme ostéopénie .
La vitamine D , avec le calcium , peut aider à combattre les effets de la maladie coeliaque dans le corps .
Les médecins prescrivent généralement la RDA quotidienne pour la vitamine D et environ 250 mg de calcium trois fois par jour . Avec ces deux nutriments de travail pour régler les problèmes qui se rapporte à l'os , les personnes atteintes de maladie coeliaque devraient pas s'inquiéter de leurs os éclaircie en raison de la maladie .

La vitamine C pour la maladie coeliaque

L' utilisation de la vitamine C dans le corps est tout simplement trop nombreux .

D'une part, il est un très bon anti -oxydant . Mais dans ce cas , la vitamine C est prise davantage pour réduire l'histamine dans le sang . L'histamine est le terme donné à la sous-produit des réactions allergiques de l'organisme.

Prenez note que les personnes souffrant de maladie coeliaque ont réduit les niveaux de nutrition , résultant d' un système immunitaire plus faible . Ils sont plus sujettes aux allergies que les autres personnes. Vers 2000 mg de vitamine C par jour devrait suffire. Il est suggéré que la moitié de la dose est prise pendant le matin et l'autre au cours de la nuit .