Huiles essentielles comme traitements du cancer - Mises à jour de la recherche sur deux huiles importants

La recherche d'un traitement pour le cancer a été en plein essor pour de nombreuses années . Les scientifiques du monde entier étudient chaque substance possible et le protocole qu'ils peuvent rêver à offrir un soulagement de l'humanité de cette maladie souvent terminal. Inclus dans cette recherche sont nombreuses plantes et extraits de plantes qui ont joué un rôle important dans les systèmes de médecine traditionnelle à travers l'histoire . Au cours des dernières années, l'intérêt et la recherche sur le potentiel des huiles essentielles comme agents anticancéreux a considérablement augmenté . ( Pour ceux qui découvrent les huiles essentielles , elles sont tout simplement les constituants aromatiques volatiles de plantes - . Par exemple, les produits chimiques qui composent le parfum d'une rose ou le piquant de basilic frais Ils sont composés complexes , très compatibles avec la physiologie humaine , avec une foule d' avantages pour la santé recherche pris en charge. )

Deux huiles essentielles en suspens recherchées pour Anticancer activité

Le tri à travers les recherches disponibles publiés dans des revues scientifiques révisées par des pairs , on trouve deux huiles essentielles particuliers le plus souvent associés à une activité anticancéreuse : l'encens et de citronnelle . Pour clarifier , la citronnelle est distillée à partir des feuilles d'herbe de Cymbopogon citratus , le nom désigne en fait l'encens à la résine des arbres oliban trouve surtout en Ethiopie , en Somalie et en Inde - l'huile essentielle est distillée à partir de la résine - ou « sève » - - de ces arbres . Les deux citronnelle et l'encens ont une très longue histoire d'utilisation médicinale . L'encens a été l'un des médicaments les plus prisés à travers l'histoire de l'homme - Lemongrass se trouve être très prolifique , mais son efficacité n'est pas moins précieux en raison de sa disponibilité .

Recherche moderne prouve le potentiel de la médecine antique

L'huile essentielle de l'encens a été noté par les plus grands aromathérapeutes médicaux être le système immunitaire plus efficace moduler aromatique. Un examen de la recherche sur le pétrole de l'encens est assez étonnant , et à la hauteur de cette déclaration . Utilisation du terme de recherche ' encens cancer du pétrole » sur l'Institut national de la base de données de Santé produit 34 résultats ( comme d'écrire ces lignes ) . Huile encens semble avoir la capacité de faire la distinction entre les cellules saines et cancéreuses dans un organe ou un tissu, et conduire à la mort des cellules cancéreuses tout en laissant les saines sains et saufs.

La recherche se concentre sur les composants chimiques de l'huile essentielle unique de l'encens : les acides boswelliques . Ces composés naturels ont été étudiés à fond pour leur activité anti -inflammatoire , d'un ensemble important de résultats positifs. Les acides boswelliques peuvent être utilisés pour réduire la douleur et l'inflammation dans les articulations arthritiques , et a même été montré pour améliorer la texture et l'apparence de la peau qui peuvent être prématurément vieilli à cause de surexposition au soleil . Ce sont ces mêmes acides boswelliques qui ont été montrés pour induire la mort cellulaire dans les cellules cancéreuses naturel - c'est une des caractéristiques de cancer que la mort cellulaire naturelle ne se produit pas , et les cellules cancéreuses , en substance, puis croître de manière inchangée dans l'ensemble du corps .

Cancer Cell Spécificité

La conclusion d'une étude publiée dans la revue de médecine complémentaire et alternative , Mars 2009, par des chercheurs de l'Université de l'Oklahoma a été " l'huile de l'encens semble distinguer cancéreuses des cellules normales de la vessie , et supprimer la viabilité des cellules de cancer " . C'est vraiment un résultat profond , si l'on considère que la chimiothérapie moderne fait - réduit la viabilité de toutes les cellules et entourant une tumeur , avec l'espoir que les cellules saines vivent à travers le processus en nombre suffisamment important pour que le patient récupère . Des résultats similaires ont été publiées pour un grand nombre de types de cancers : mélanome , la leucémie , du foie , du côlon et de la prostate , et des rapports anecdotiques ont soutenu son utilisation dans le traitement du cancer du sein ainsi .

Citronnelle : Healer Tropical

Le premier résultat d'une recherche pour ' citronnelle »et« cancer » est un document intitulé " l'activité anticancéreuse d'une huile essentielle de Cymbopogon flexuosus " ( Cf est une espèce populaire de citronnelle , bien que d'autres recherches montrent aussi des effets similaires de Cymbopogon citratus ) . Cette étude publiée au mois de mai 2009 ' interactions chimico - biologiques » , réalisée à l'Institut indien de la médecine intégrative , a examiné à la fois in vitro ( essentiellement" dans le tube à essai " ) et in vivo ( dans l'organisme) activité anticancéreuse de citronnelle huile essentielle . L'huile a été effectivement évalué pour l'efficacité contre les 12 lignées de cellules de cancer in vitro et in vivo 2 . Les résultats ne sont pas moins que stupéfiant . Citronnelle était efficace pour inhiber la prolifération de toutes les lignées cellulaires , mais avec des variations importantes dans les concentrations requises pour cet effet. Les concentrations les plus faibles de la citronnelle ont été nécessaires pour inhiber la croissance du cancer du côlon et des cellules de neuroblastome in vitro ( un type de cancer des cellules nerveuses qui se produisent chez les enfants et les nourrissons ) . En utilisant des modèles de souris , l'huile essentielle de citronnelle est efficace à limiter la prolifération d'un type de cancer du sein et un cancer du tissu conjonctif .

Des chercheurs israéliens , la publication de leurs résultats dans la Planta Medica mai 2007 , ont découvert des résultats similaires en se concentrant sur un constituant principal de l'huile essentielle de citronnelle : citral . Ce constituant naturel ajoute l'arôme ' citronnée ' à de nombreuses huiles essentielles , y compris des cours de citron , Melissa , et Verveine . Citral a été noté également à montrer la spécificité des cellules cancéreuses ( cellules de cancer du foie ont été évalués dans ce cas) , ne provoquant que les cellules cancéreuses meurent. Il semble que l'huile essentielle de citronnelle , comme l'encens , induit également la mort cellulaire naturelle dans les cellules cancéreuses , épargnant les cellules saines normales dans le processus .

Ces études (et d'autres bases de données disponibles par le biais de la recherche médicale ) sont en effet prometteurs - la plupart en notant une certaine façon que la faible toxicité , la disponibilité et la spécificité des cellules cancéreuses de ces composés naturels méritent une enquête plus approfondie . En raison du climat actuel sur le financement des thérapies alternatives , il faudra soit un gouvernement qui souhaite réaliser des économies significatives sur les coûts des soins de santé , ou un grand effort de la base , de poursuivre la recherche à un point où les protocoles thérapeutiques spécifiques sont développés . Dans le même temps , il ya beaucoup respectés , professionnels de la santé bien formés qui peuvent être disposés à offrir des conseils pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la façon dont l'encens et / ou citronnelle peuvent être utilisés comme des mesures préventives . S'il vous plaît noter , cette articles n'est pas destiné à offrir des conseils médicaux , mais simplement de rendre compte des dernières mises à jour dans la recherche médicale . Ce n'est pas un substitut pour un avis médical professionnel son de votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié .