Quels sont les signes de cancer ?

Le cancer est une peur que beaucoup de gens ont . La raison en est que, même si il ya certaines choses qui peuvent être faites pour l'empêcher , le cancer peut juste arriver à tout moment . Les signes d'alerte plus que vous savez , le plus il sera facile pour combattre la maladie .

Tout d'abord , si vous avez un de ces signes ou sont tout simplement préoccupés par le sujet, ne pas essayer de diagnostiquer soi-même la question . Aller à votre médecin et laissez-lui savoir ce que la vraie question est . Beaucoup de ces signes sont aussi des indications que quelque chose ne va pas avec le corps mais pas seulement un problème potentiel de cancer .

La fatigue est un signe très fréquent que quelque chose ne va pas avec le corps . Si vous vous sentez un manque d'énergie et nécessitent beaucoup plus de sommeil , il pourrait être un signe de cancer . Cela peut aussi indiquer qu'il ya d'autres choses dans la prise de corps lieu .

Perte de poids inexpliquée est un signe que quelque chose ne va pas avec le corps . Beaucoup de gens atteints de cancer trouvent généralement après avoir vu un médecin parce que le poids ne cesse de revenir off . Alors qu'il pourrait être agréable au premier abord parce que vous avez toujours voulu perdre du poids , c'est vraiment quelque chose que vous devriez prendre plus au sérieux en sachant qu'il peut être mauvais .

Changements dans votre appétit devraient être un peu d'inquiétude. Si vous n'êtes pas vouloir manger et la nourriture ne sonne pas bien , c'est un signe à surveiller. Aussi cela peut effectuer des mouvements de l'intestin . Remarque ces changements.

Méfiez-vous des fièvres et des maladies fréquentes inexpliquées . Souvent on se développer une toux qui revient et peut-être un mal de gorge qui ne veut pas guérir.

La douleur est une indication d'un cancer. La plupart du temps , la douleur se fait sentir dernière après beaucoup d'autres signes de la maladie . Notez les autres d'abord parce que la douleur signifie qu'il est un cancer qui s'est déjà propagé un peu.