Médicaments pour la chimiothérapie

La condition d'une combinaison entre la prédisposition génétique et les toxines environnementales doivent être récupérés rapidement afin d' éviter la propagation . Généralement, la façon de traiter cette condition est par la chimiothérapie . Cette procédure utilise des médicaments pour tuer les cellules cancéreuses que ce soit par injection ou par voie orale.

La procédure a beaucoup de types , en fonction des médicaments utilisés pour le traitement. Généralement, la plupart des gens savent que le traitement que les médicaments antinéoplasiques qui sont utilisés pour traiter le cancer ou il également combiner avec un régime de traitement standardisé cytotoxique . Sur les questions relatives au cancer , la procédure de traitement connu comme procédure antibactérien qui se réfère aux antibiotiques .

L' utilisation de la drogue pendant cette procédure sur la base de la fonction de destruction de cellules . Le négatif est les médicaments peuvent se divisent pas , qui sont les cellules de l'organisme et les cellules cancéreuses. C'est la raison pour laquelle la procédure fait toujours le patient devient faible .

Lorsque le médecin à décider du type de procédure que le patient doit aller , il se connecte à une maladie auto-immune . Des maladies comme la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaques ont besoin de certains médicaments spéciaux que d'autres traitements commun . La raison en est qu'il existe des médicaments anti-cancer visant à réagir lutte contre les protéines anormales dans les cellules cancéreuses directement .

Ensuite, il ya aussi des différents médicaments utilisés pendant la chimiothérapie. La plupart des médicaments disponibles sont divisées en des agents d'alkylation , antimetabolits , les alcaloïdes végétaux , les inhibiteurs de la topoisomérase , des anthracyclines , et d'autres agents anti- tumoraux . Les agents actuellement disponibles ne perturbent pas directement l'ADN comme les anticorps monoclonaux et les inhibiteurs de tyrosine kinase . Donc, il serait donner peu d'effets secondaires de la chimiothérapie que les médicaments avant .

La thérapie de cible formée comme une anomalie moléculaire dans certains types de cancer comme la leucémie myéloïde chronique ou de tumeurs stromales gastro-intestinales . Outre ces médicaments il ya aussi de nombreuses catégories que capables de moduler l'activité des cellules de la tumeur sans attaquer directement les cellules . Ces procédures que seule thérapie ou en association avec plusieurs médicaments médicaments dépendent du stade de la maladie et le but du traitement .