Peut Bière Faire une mycose vaginale pire? Ce que vous devez savoir sur l'alcool et les infections à levures

Bière peut faire une infection vaginale à levure pire ? La réponse est oui , c'est possible, et il ya quelques choses que vous devez savoir et comprendre sur une infection à levures .

Bière peut faire une infection vaginale à levure pire et pourquoi ? Les infections à levures sont causées par le champignon Candida . Le champignon Candida est naturel dans l'ensemble de nos organes comme la levure est . Nous avons aussi des micro-organismes naturels dans notre corps qui aident à garder la levure dans le contrôle et maintenir un équilibre naturel . Notre alimentation souvent reprises jettera cet appareil hors bilan , la création d' une infection à levures . La prise d'antibiotiques ainsi que les stéroïdes peuvent également créer une infection à levures .

La raison la réponse à la boîte de bière faire une infection vaginale à levure pire, c'est simple. Le champignon Candida a besoin d'un hôte vivant , vous . Il se développe également dans un endroit humide , sombre et chaud , comme la région génitale , et cela est vrai pour les hommes comme pour les femmes . Ce champignon se nourrit de la levure , les sucres , les glucides et les féculents. Qui sont tous dans l'alcool , y compris la bière . Levure et le sucre sont deux grands ingrédients dans de l'alcool et de la bière est rempli de glucides . C'est pourquoi la bière nous rend gras .

Le champignon se nourrit de ce sucre et les autres ingrédients dans de l'alcool et de la bière . Les ingrédients trouvés dans l'alcool sont également présents dans d'autres aliments qui peuvent également rendre votre infection encore pire. Vous aurez besoin de se débarrasser de quantités supplémentaires de sucre , de glucides , de la levure , et les aliments transformés afin d'aider à vous débarrasser de votre infection à levures . Il est préférable si vous restez loin de l'alcool complètement jusqu'à ce que vous vous guérir .

Alors que vous souffrez d' une infection à levures , il est préférable d'éviter les boissons alcoolisées de toutes sortes. Parce que la bière peut faire une infection vaginale à levure pire . Une fois que vous avez guéri l'infection à levures , vous pouvez de nouveau consommer des boissons alcoolisées . Comprendre si , vous devez jeter un oeil à votre régime alimentaire et obtenir complètement votre système en équilibre . Sur le comptoir et les médicaments d'ordonnance ne fera que corriger l'infection à levures , pas la cause de l'infection qui est un déséquilibre dans votre système .