Comment éteindre l'interrupteur de cancer

Dans le monde de craintes médicaux , peu de choses rang aussi élevé que le cancer . Pour beaucoup de gens , un diagnostic de cancer conteste leur point de vue d'eux-mêmes comme une « personne en bonne santé . " Heureusement , de nombreux cancers sont guérissables . Vous pouvez survivre au cancer et être en bonne santé .

Cancer Biology 101 : Une compréhension de base de la façon dont le cancer se développe peut vous aider à profiter de ce que la nutrition a à offrir . Alimentaire peut et doit être une partie de votre plan pour réduire le risque de cancer , et le risque de contracter le cancer de nouveau si vous avez déjà eu. Il ya trois étapes de base pour le développement du cancer . Bien entendu, le procédé est très compliqué au niveau cellulaire . Mais le modèle en trois étapes , explique les changements les plus importants qui mènent au cancer . Ces trois étapes sont parmi les meilleures opportunités pour la prévention du cancer de se développer à tous .

Ne pas être initié à ce club

La première étape dans le développement du cancer est appelé " initiation ". Une des causes les plus courantes de l'initiation est dommages des radicaux libres . Les radicaux libres , qui vont aussi par le nom oxydants , causent des dommages aux cellules . Avez-vous jamais vraiment pensé antioxydants ? Qu'est-ce qu'un oxydant ? Et pourquoi sommes-nous contre ou contre les oxydants ?

Oxydants provoquent l'oxydation , ce qui est préjudiciable à l'ADN - les instructions qui indiquent aux cellules quoi faire quand . Pour envelopper votre tête autour de l'oxydation , penser à la rouille.

La rouille est l'oxydation dans l'environnement . Rouille métal et il ne fonctionne plus comme il le devrait. Le même processus se produit dans le corps. Nous ne rouille pas exactement , mais nous faisons l'expérience de la même type de dommages de l'oxydation dans notre corps .

C'est là qu'intervient la nutrition légumes , les fruits, les grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines - les aliments végétaux - sont chargés avec des antioxydants . Et pas seulement les antioxydants communs que nous connaissons et aimons tous . Au-delà de la vitamine C , la vitamine E et le bêta -carotène sont des centaines , voire des milliers d'antioxydants dans les aliments végétaux .

Ce sont ces milliers d'antioxydants qui travaillent ensemble pour empêcher l'oxydation dans notre corps . De cette façon très directe , les antioxydants dans les aliments empêchent l'initiation. C'est l'un des moyens par lesquels les aliments végétaux sont censées réduire le risque de cancer .

Mais même avec cette protection des plantes, quelques cellules de notre corps sont susceptibles d'être endommagés ou « initié ». La clé pour prévenir le développement du cancer est également à l'étape suivante , appelée « promotion ».

Une promotion vous ne voulez pas

La deuxième étape du processus de développement du cancer , appelé promotion , ne se fait pas à n'importe quel cellulaire. Il arrive aux cellules qui sont déjà initiées . Nous savons aliments végétaux limitent le nombre de cellules initiées , mais ce qui arrive à ces cellules qui se glissent à travers les mailles du filet?

Idéalement , si une cellule est endommagé, il passe par une mort cellulaire programmée . Cela l'empêche de se multiplier et de créer plus de cellules endommagées . Cependant , les cellules qui sont lancées, mais ne meurent pas , la promotion ou l'étape 2 peuvent se produire .

En promotion , les cellules endommagées ne tiennent pas compte des messages chimiques des cellules normales autour d'eux . La cellule endommagée peut être s'apprête à se multiplier et croître. Les cellules normales dans le quartier envoient des messages chimiques pour empêcher cela. Ces messages disent , "stop , attendez , ne pas y aller . " Promotion permet aux cellules endommagées pour régler les messages «stop» .

Voici où les aliments végétaux viennent à la rescousse de nouveau . Parmi les milliers d'éléments nutritifs présents dans les plantes sont nombreux qui peuvent aider les cellules endommagées entendre les messages . Ces nutriments peuvent , littéralement, agir en tant que petits messagers . Ils font les cellules endommagées s'asseoir et prendre note.

Aliments pourpres et rouges sombres semblent être particulièrement aptes à améliorer la communication cellulaire . Pensez mûres, myrtilles , cerises rouges foncés, jus de raisin et le vin rouge . Aliments à base de soja , comme le tofu et le tempeh , souvent vanté pour leurs effets possibles sur la régulation des hormones féminines comme l'oestrogène , ont quelques astuces anti- promotion retrousser leurs manches ainsi .

Et la promotion est réversible . C'est l'une des seules pièces du développement du cancer qui peut effectivement être refoulés ! Les aliments végétaux peuvent aider à nouveau une audience de la cellule «sourd» . Dans un sens, cela peut aider à une cellule endommagée se rapprocher de la normale.

Stop This Progress If You Can

Cela nous amène à la «progression », la troisième étape dans le développement du cancer . En progression , les cellules endommagées prennent le problème de communication un peu plus loin . Or, ces cellules non seulement ignorent les messages . Ils commencent à créer leurs propres messages . Ils tentent d'influencer les cellules autour d'eux . C'est comme la pression négative des pairs .

C'est la tentative des cellules endommagées pour obtenir des cellules normales de coopérer afin qu'ils puissent croître et de s'étendre au-delà du site d'origine du cancer . Cette étape est la clé de la métastase - lorsque les cellules cancéreuses se propagent à d'autres parties du corps . Ceci est important parce que c'est seulement après que les cellules cancéreuses se sont propagées que le traitement du cancer devient difficile .

Vous l'avez deviné . Les aliments végétaux ont un rôle à jouer dans le blocage de la progression trop . Tout comme les milliers de phytonutriments présents naturellement dans les plantes aident les cellules endommagées entendent, ils aident aussi à bloquer les messages malsains de cellules endommagées .

De nombreux éléments nutritifs peuvent agir comme des obstacles d'une sorte . Ils rendent plus difficile pour les cellules endommagées d'influencer les cellules autour d'eux pour se conduire mal aussi. Plusieurs nutriments ont été étudiés pour leurs effets sur la prévention ou le ralentissement de la progression .

Le resvératrol , trouvé dans le vin rouge et le jus de raisin ; lycopène , présent dans les tomates cuites , la pastèque et le pamplemousse rose et la quercétine dans les pommes , le thé et les oignons tout semble particulièrement bien adapté pour minimiser la capacité des cellules cancéreuses à passer par la progression la phase de développement du cancer.

Mettre Plantes à travailler pour vous

Sachant que les plantes contiennent des éléments nutritifs qui peuvent ralentir et entraver le processus de cancer est très motivant. Chaque fois que vous mettez un aliment végétal sain dans votre assiette , vous vous sentirez bien en sachant que vous donnez à votre corps les outils pour garder le cancer à distance .

Et il ne fait pas mal que ces mêmes aliments aident à prévenir ainsi d'autres maladies . Pour prévenir les maladies cardiaques , le diabète , accident vasculaire cérébral , hypertension artérielle , l'arthrite , you name it ... plantes dans l'alimentation ne sont rien , mais utiles .

Chaque fois que vous obtenez , jeter dans un aliment végétal . Vous serez sur votre chemin à une meilleure santé .

Bleuets sur votre gruau ? Vérifiez . Apple avec le déjeuner ? Vérifiez . Noix dans votre après-midi du yogourt ? Vérifiez . Carottes et houmous comme collation tout en fixant le dîner ? Vérifiez . Une pile à soupe de légumes avec le dîner ? Leafies vertes sur votre sandwich ? Vérifiez .