Croyez-vous que vous avez une infection à Candida du rectum - Voici quelques signes

Candida est un champignon qui se produit naturellement dans notre corps et il est possible pour elle d'obtenir n'importe où, y compris une infection à Candida du rectum . Candida est un déséquilibre entre la levure et organismes de micro dans votre corps . Il peut arriver à n'importe qui , mais certaines des causes et des symptômes d'une infection à Candida du rectum sont les suivants .

Parmi les causes d'une infection à candida du rectum sont simples. Beaucoup de gens qui prennent des antibiotiques pour certain type d'infection , ou les stéroïdes peuvent avoir une infection à Candida du rectum , ou d'autres parties de leur corps . Les autres causes de l'infection à Candida du rectum peut être un régime . Un régime alimentaire qui est riche en sucre et les aliments acides peut causer une infection à Candida . Candida se nourrit de sucre et la levure , qui sont tous deux dans l'alcool et d'autres aliments que nous prenons normalement dans notre corps .

D'autres symptômes sont une odeur anormale . Une décharge d'un blanc laiteux . Douleurs musculaires . Douleurs dans les mains , les articulations , les genoux et les hanches . L'hypoglycémie . Dépression. Réduit l'estime de soi . Troubles urinaires . Peau rouge . Les lésions cutanées . Et de l'apprentissage ou des problèmes de mémoire .

Ce ne sont que quelques-uns des symptômes les plus courants d'une infection à Candida du rectum ou d'autres domaines de l'organisme et ne sont pas une liste complète . Autres symptômes à surveiller peuvent être des expériences sexuelles douloureuses , ou l'incapacité à exécuter sexuellement comme avant. La fatigue et la fatigue sont également des symptômes d' une infection à Candida du rectum .

Un peu plus de symptômes comprennent la douleur sexuelle ou l'incapacité d' exécuter sexuellement , y compris le dysfonctionnement érectile. Habituellement, une infection démange et peut être très douloureux . Une perte de mémoire , l' incapacité à se concentrer , et des problèmes d'apprentissage sont aussi des signes d' une épidémie. Une infection peut se propager à d'autres parties du corps aussi bien , alors faites attention à d'autres régions d'être infectées .

Si vous ressentez un de ces symptômes et vous avez remarqué que votre corps a radicalement changé , les chances sont que vous avez une infection . Acné , sueurs nocturnes , et des maux de tête ou migraines qui n'étaient pas présents avant , ou qui ont augmenté sont aussi des signes que vous avez une infection . Faites attention à votre corps comme il vous dira toujours quand quelque chose est hors d'équilibre .