Cancer de la prostate, métastases osseuses et Taux de mortalité

Bonnes nouvelles en premier - le taux de cancer de la prostate aux États-Unis de mortalité est en baisse un peu. Retour au début des années 1990, près de 40 000 hommes mourraient chaque année de la maladie, contre un taux de mortalité qui était encore plus élevé dans le passé. En 2005, 30 000 hommes sont morts à cause du cancer de la prostate, mais cette année, seulement environ 27 000 hommes peuvent mourir - peut-être même moins.

Mauvaises nouvelles - le taux de chute est trop lent. Bien que seulement environ dix pour cent du chiffre pour le nombre de nouveaux diagnostics chaque année, ce nombre traduit encore dans des milliers de familles, et potentiellement des millions de vies qui sont touchés par les décès dus à cette maladie aux États-Unis. Nouvelles Chilly.

Considérant que le cancer de la prostate qui est détecté tôt peut être traitée et guérie, il faut dire alors que ceux qui meurent sont ceux qui n'ont pas eu un diagnostic précoce. Cela signifie qu'ils ont un cancer avancé de la prostate avant la détection, et puisque le cancer avancé de la prostate ne peut être guéri, ils ne pouvaient être traités mais pas guéri.

Cancer de la prostate avancé se caractérise par une propagation du cancer dans le sang pour envahir divers endroits sur tout le corps, un processus connu sous le nom de métastases. Les métastases osseuses se produit lorsque le cancer a atteint les cellules malignes et déposé dans les os du patient. Vrai type, ils s'accrochent tout simplement et continuent à se multiplier de manière incontrôlée, provoquant une douleur osseuse et souvent une condition dans laquelle les os de la fracture du patient presque impulsivement. Comme la tumeur se développe dans les os, certaines parties de celui-ci épaississent la densité et d'autres parties alléger, provoquant régions de zones froides et chaudes. Contrairement à ce que la plupart des patients pensent ici, ni instance est favorable, car ils contribuent tous deux à la rupture de l'os.

Les personnes atteintes de métastases osseuses ont le plus mauvais pronostic quand il s'agit de survie et de mortalité. Considérant que la maladie à un stade précoce peut être guérie avec un pronostic presque parfait de cinq ans, et il est prévu un taux de survie de dix ans d'environ 93%, un homme avec des métastases osseuses d'avoir crevé après trois ans. Grâce à un certain nombre de facteurs, qui serait susceptible d'inclure les soins palliatifs, le patient peut réellement faire pour huit ans avec la maladie, mais il ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps, à court d'un miracle.

Des efforts sont faits pour réduire ce taux de mortalité et ils sont effectivement réunis avec un semblant de succès. Cependant, il n'y a pas encore de résultats définitifs pour ceux. En attendant, les meilleurs traitements continuent d'être donné.