Running Away De Cancer de la prostate - Partie 6

Il ya quelque temps, je lisais un article sur la façon de garder les choses intéressantes et vous motiver. L'une des choses mentionnées dans l'article, c'est que c'est bon de faire quelque chose qui est un peu effrayant et difficile pour vous de temps en temps. Je crois que c'est la raison pour laquelle certaines personnes vont ciel conduite, escalade etc .. Mais ici j'ai été amené dans la zone de la salle d'opération pour la prostate procédure de retrait de cancer. Ce n'était pas ce que j'avais en tête.

Il ya trois domaines que vous vous retrouvez quand vous avez la chirurgie une fois qu'ils vous libèrent de la chambre d'hôpital. Il ya ce que j'appelle la «zone de transit», le «congélateur», et la salle d'opération. Il ya environ 8 à 10 places avec des rideaux qui peuvent être tirées de la vie privée dans la zone de transit. Là, vous pouvez voir les autres en attente pour la chirurgie, tout comme vous. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que les autres ont été prévues pour. Je pouvais voir un homme plus âgé en face de moi et plusieurs femmes des deux côtés de moi. Avant je le savais, ces trois personnes avaient été escamoté pour leurs procédures. Il a fallu un peu plus longtemps que je pensais que je me fais appeler, mais ce n'était pas grave parce que ma femme était avec moi. Nous ne disions pas trop, mais juste sa présence fait toute la différence. Après deux faux départs, j'ai été emmené à la zone "congélateur". C'est un endroit juste à l'extérieur de la salle d'opération où ils pourraient stocker de la viande crue et garder les choses se gâter pour longtemps. La température ressentie était de 20 degrés F, mais je suis sûr que ce n'était pas si froid. Comme je l'ai attendu, l'un des médecins mis plusieurs couvertures sur moi qui a beaucoup aidé. Peu de temps après, j'ai été amené dans la salle d'opération.

Une fois à l'intérieur, je pouvais voir les infirmières, les médecins, le matériel d'exploitation robotique et un PC, que le médecin allait utiliser dans la procédure. Je suis Panoramique de la salle quand l'anesthésiste a dit qu'il allait me frapper. J'ai compté à rebours à partir d'une centaine et fait à quatre-vingt seize avant dosé hors tension. Je ne suis pas sûr que je rêvais de quoi que ce soit tout, mais je ne me souviens pas l'habitude de les de toute façon. J'ai en quelque sorte envie ma femme parce qu'elle a tendance à retenir la quasi-totalité de ses rêves.

Se réveiller dans la salle de réveil, qui se trouvait être la même pièce que la zone de transit, était intéressant. J'ai eu cette sensation d'être dans une voiture au cours d'une tempête de pluie intense et les essuie-glaces étaient pas. Puis tout d'un coup, j'ai pu commencer à se concentrer sur cette image floue, comme les essuie-glaces ont été allumés. J'ai alors vu où j'étais et rapidement commencé à tousser cervelle. Ma gorge avait été irrité par ce qu'ils avaient mis là-bas. Mais la toux rapidement dissipée. Je me sentais complètement échelonnées à ce point à cause des médicaments. Après un moment, j'ai été transporté à ma chambre d'hôpital. Sur le chemin, j'ai été accueilli par ma femme, qui m'a dit que les choses avaient bien passé et les ganglions lymphatiques étaient bien aussi. Ma femme, mon fils, les parents, et la mère-frère m'ont rencontré à la chambre d'hôpital. C'était agréable d'avoir tout ce soutien.

Après un certain temps, une infirmière entra dans la chambre pour vérifier sur moi. J'ai eu deux drains dans mon abdomen, un de chaque côté qui ont été accroché à ces sacs en plastique. Je pouvais voir qu'ils vidaient sang et les fluides divers de autour de la zone chirurgicale. J'ai aussi vu trois petites incisions utilisées pour entrer dans mon corps de faire la procédure qui ont été fermés et bandée. La partie que je détestais le plus, c'est le cathéter, qui était là pour donner mon urine à un autre conteneur. Maintenant, je sais qu'il ya des gens qui ont utiliser un cathéter pour uriner tout le temps. Je me sens bien pour eux. Je me disais que je ne devais l'avoir pour une semaine et demi et arrêter de se plaindre. Cela semble aider.

Après un certain temps, l'infirmière a dit qu'il était temps de se lever et de marcher. J'étais heureux parce que je voulais sortir de l'hôpital et c'était un pas dans la bonne direction. Donc, je me suis levé avec précaution, avec un peu d'aide de l'infirmière et fait mon chemin hors de la chambre et dans le couloir avec mon bâton de roulement, décoré avec des sacs et des tubes transportant mes médicaments. Il ne m'a fallu plusieurs minutes pour entrer dans le flux de la marche avec cet équipement. Je me suis promené pendant environ 20 minutes, puis regagnai ma chambre.

Je recevais des crampes et hors tension pendant cette période et l'infirmière dit que la marche vous aidera à dissiper eux. Quand ils le font de la procédure, ils soufflent votre abdomen avec de l'air de sorte que les médecins peuvent voir les choses plus clairement. La marche semblait aider mes crampes. Le seul problème était que je me suis assis dans un fauteuil inclinable pendant environ une heure après la marche. C'est alors que les crampes devenaient plus intenses. Je suppose que tout ce que la séance n'a pas permis de toute purge de gaz. Mon conseil à tous ceux qui lisent cet article est que si vous avez cette procédure ne vous asseyez pas trop longtemps. Il est normal de mettre sur votre lit, mais étant perpendiculaire fait qu'empirer les choses pour vous. Et assurez-vous de se promener autant que possible.

Je voulais rentrer à la maison le même jour, mais les médecins ont décidé de me faire rester la nuit. Alors je suis venu à accepter que pour m'installer dans mon lit. J'ai pris un autre pied plus tard cette nuit-là et après, les crampes dissipé. Après un certain temps, ma femme rentra chez lui et j'ai décidé d'essayer de dormir un peu. Ce concept ne fonctionne jamais dans un hôpital mais parce que les infirmières sont toujours allées et venues. J'ai regardé un peu la télé et finit par s'endormir.