Qui peut présenter un cancer de l'oesophage?

Œsophage est une partie importante du corps humain qui relie la gorge et la bouche avec l'estomac et il est aussi appelé l'œsophage. Musculaires contrats de paroi de l'oesophage quand une personne avale la nourriture de l'aide pour se rendre à l'estomac en douceur. Une personne peut obtenir deux principaux types de maladies dites que l'adénocarcinome et le carcinome spinocellulaire.

Cancer de l'oesophage est une tumeur maligne de l'œsophage qui peut arriver à n'importe qui à tout moment à un mauvais pronostic. Quand il s'agit de savoir qui obtient le plus souvent la maladie? Des études ont révélé le fait qu'ils affectent des personnes qui sont au-delà de 55 années d'âge. Plus que d'hommes de femmes sont sensibles à la maladie. Le pic d'incidence a été observée entre le groupe des 60 à 70 ans d'âge et très rarement affecte les jeunes adultes et les enfants. Mais jusqu'à ce jour on ne sait pas exactement ce qui cause la maladie et qui obtient la maladie. Certains des principaux facteurs responsables de la maladie de risque incluent l'obésité, l'alcool et le tabagisme. Cesser de fumer et de boire diminue les chances de contracter la maladie, selon les études.

Les patients qui souffrent de reflux acide (l'état dans lequel le contenu d'entrer dans l'estomac de l'oesophage) sont plus sujettes à la maladie de la garniture de la cellule devient comme le revêtement des cellules de l'intestin. La fréquence, la durée et la gravité des symptômes de reflux sont associés à un risque accru d'adénocarcinome œsophagien.

Même si certains facteurs de risque pourraient être évités, mais certains ne peuvent pas être évités comme des facteurs héréditaires. Parfois, les patients qui se traités pour ulcère duodénal avec l'aide d'antibiotiques trop peuvent entraîner un cancer de l'œsophage.

L'incidence de cette maladie est très différente selon la race et la région géographique. Les taux d'incidence peuvent différer, même entre les régions d'un pays présentant ledit un rôle vital des facteurs nutritionnels ou alimentaires et environnementaux. Dans l'ensemble cancer œsophagien du monde a connu d'affecter les personnes Linxian de porcelaine que près de cent trente personnes sur cent mille personnes se affectée. D'autres pays avec une incidence plus élevée de cancer de l'œsophage sont la Colombie, l'Afrique du Sud, la Russie et l'Iran. En vingt dernières années, le modèle de l'incidence de cancer de l'œsophage a obtenu modifié de façon spectaculaire aux États-Unis et dans certains pays occidentaux.

Des études récentes ont souligné le fait que les gens souffrant d'obésité sont aussi plus sensibles au cancer de l'œsophage. Autres problèmes de santé comprennent achalasie pour un temps plus long, la sclérodermie ou sclérose systémique, la lessive ingestion, syndrome Vinson semelle, rétrécissements, oesophagite chronique et ainsi de suite. Même les changements environnementaux sont dits d'influencer l'incidence de cancer de l'œsophage chez les gens. Répondre D'où la question qui obtient le cancer œsophagien est difficile de répondre.