Relation entre les boissons gazeuses et le cancer de l'oesophage

Selon une ancienne théorie chercheurs croyaient qu'il y avait une forte relation entre les boissons gazeuses et l'élévation des taux de cancer de l'œsophage. Il est un fait connu que la consommation de boissons gazeuses ou des boissons gazeuses ont augmenté considérablement au cours des deux dernières décennies et au cours de la même période, le taux de cancer de l'œsophage trop ont augmenté.

Lorsque la consommation de boissons gazeuses pour un temps plus long, l'œsophage du buveur est exposée à l'acide présent dans les boissons. Il en résulte une distension gastrique qui pourrait déclencher reflux acide. Il est également connu que le reflux acide contribue dans une grande manière à la formation d'un cancer de l'oesophage, en particulier l'adénocarcinome. Lorsque nous buvons de l'eau (quart de litre) de l'estomac se distend par quart de litre mais quand la boisson gazeuse est consommé l'estomac se distend de près d'un demi-litre entraîne le reflux acide comme l'acide de l'estomac pénètre dans l'œsophage. Même si la consommation de boissons gazeuses par jour est très faible, il est préférable d'éviter de les boire fréquemment et pour de plus longues périodes que mieux vaut prévenir que guérir toujours.

Mais une étude menée par l'institut Karolinska récemment par des scientifiques suédois a découvert que les boissons gazeuses ne sont pas que nuisibles comme il a été jugé et il était responsable de la survenue de cancer de l'œsophage. Mais il convient également de ne pas oublier qu'ils peuvent produire plus d'acide et augmente les ballonnements de l'estomac. Consommation fréquente de boissons gazeuses est une habitude qui doit être surveillé comme des personnes qui ont bu de la soude et la soude de régime souvent souffert de symptômes de reflux que par rapport aux personnes qui n'ont pas les consomment. Quelles que soient les raisons peuvent être que celles des boissons gazeuses trop gazeuses ne peuvent jamais devenir une boisson souhaitable. Ils ne doivent pas seulement être consommés en quantité modérée, mais que trop avec prudence. Il ya d'autres raisons aussi pour éviter délibérément eux.

Il existe différents programmes dans lesquels les personnes souffrant de reflux acide ou ceux qui ont des symptômes de cancer de l'oesophage peuvent s'inscrire en. Ces programmes visent à promouvoir l'équilibre hormonal de l'organisme naturellement avec des suppléments nutritionnels, des formules qui prennent en charge le système endocrinien, des conseils sur le mode de vie et l'alimentation. Certains programmes peuvent être suivis à la maison elle-même et certains exigent les malades à rester dans les cliniques.

Il ya quelques habitudes simples qui peuvent être suivies par jour pour garder l'œsophage et de la gorge saine. Il comprend la surveillance et le traitement des symptômes silencieux ou évidentes, l'augmentation de la consommation de vitamines et de riches fruits et légumes antioxydants, de boire des boissons chaudes et non dans la tuyauterie forme à chaud, de quitter l'habitude de fumer, consommer de l'alcool en quantité modérée et consommer des suppléments de vitamine D ou se exposée au soleil.