Oestrogène thérapie et oestrogène patchs pour le cancer de la prostate

L'un des premiers traitements qui peuvent être considérés pour un patient atteint de cancer de la prostate est la thérapie hormonale, et il est également un des plus efficaces. Elle a une limitation de ne pas être réellement en mesure de traiter le carcinome, mais la thérapie hormonale (ou un traitement hormonal) est extrêmement utile dans le ralentissement de la progression ou de la maladie ou même arrêter sa croissance. Dans plusieurs cas intermédiaires, le traitement hormonal est en effet employé pour amener les tumeurs cancéreuses à se rétrécir de sorte que le patient peut être opéré ou radiothérapie peut être appliquée.

Le traitement hormonal est une technique utile pour la gestion de certains cancers parce que plusieurs d'entre eux, en particulier les cancers du système reproducteur mâle et femelle, dépendent fortement sur les hormones sexuelles spécifiques de genre pour se reproduire et se propager. En niant les tumeurs les hormones essentielles qui sont nécessaires pour alimenter leur croissance, les médecins sont en mesure de priver les mélanomes tels qu'ils perdent l'élan et sont réduites. Ensuite, d'autres traitements peuvent être utilisés pour les faire disparaître.

Il ya deux façons dont l'hormonothérapie peut être utilisé gérer le cancer de la prostate. Une solution est de fait la réalisation d'une intervention chirurgicale pour extraire la glande dans le corps qui produit l'hormone impliquée, ce qui serait la glande surrénale dans le système mâle qui sécrète la testostérone et dihydorepiandrosterone. La seconde approche est de trouver un autre moyen d'arrêter ou de lutter contre la production de ces hormones. L'utilisation de patchs d'œstrogènes pour le traitement du cancer de la prostate est une telle approche alternative.

L'œstrogénothérapie pour le traitement du cancer de la prostate utilise habituellement une partie de l'ensemble des hormones sexuelles féminines qui stimulent femelles secondaire caractères sexuels et de la croissance de commande de la muqueuse de l'utérus pendant la première partie du cycle menstruel (estrone, l'éthinylestradiol, et estriol, tout produit principalement dans les ovaires) dans le corps de l'homme pour lutter contre l'effet ou la production d'endocrines surrénales d'arrêter la croissance des tumeurs de la prostate, soit sous forme orale ou sous forme de patch contraceptif. Des formes synthétiques de ces oestrogènes existent également, à savoir Stilbestrol et l'éthinylestradiol, cinq et dix fois plus puissant que l'estrone, et utilisé pour traiter le cancer avancé et diffusé de la glande de la prostate chez les hommes.

L'estradiol est un oestrogène spécifique qui a trouvé une grande utilité à cet égard. Au-delà de simplement soulager les inconforts de la ménopause, il contribue également à traiter cancer du sein et de la prostate. Le patch contraceptif estradiol est un petit patch de peau en plastique que les femmes utilisent habituellement pour libérer de faibles doses d'hormones sexuelles femelles dans leur système pour prévenir la grossesse. Mais plus que cela, il contribue également à prévenir la sécrétion des hormones surrénales dans le système reproducteur mâle, de sorte que les cancers de la prostate peuvent être privées de nourriture si nécessaire.

L'application de ce médicament ne devrait toutefois jamais être tenté sans le guide d'un médecin agréé, car ils peuvent conseiller le mieux ce que les doses du patch est nécessaire pour limiter les effets secondaires. Vous devez être informé que le traitement hormonal ne guérit pas exactement cancer de la prostate; il est simplement plus facile à traiter par d'autres traitements tels que la chirurgie et la radiothérapie.