Nutrition pour le cancer de l'oesophage

Nutrition pour les patients atteints de cancer de l'oesophage est très important car ils ont du mal à avaler les aliments et les liquides de boissons y compris l'eau. Les patients pourraient ne pas obtenir assez d'énergie même à manger des aliments qu'ils pourraient manquer d'énergie pour lutter contre le cancer de l'œsophage. Mais manger des aliments sains ne doit pas être négligée. Les patients souffrant de cancer de l'œsophage doivent trouver des façons d'intégrer des aliments sains et aliments riches en nutrition dans leur alimentation. Les aliments choisis doivent offrir de bonnes calories pour aider le corps à rester en bonne santé et aussi pour rendre la déglutition facile.

Patients atteints de cancer de l'œsophage qui ont subi une radiothérapie ou la chirurgie peuvent sentir leur gorge irritée et douloureuse et peut éviter de manger des protéines des viandes riches, des légumes et des fruits riches en fibres naturellement. Ainsi, en optant pour manger des aliments mous ou humides n'est pas considéré comme anormal ou inhabituel. En plus de tenter de réduire les effets secondaires et de guérir le cancer, les patients peuvent également faire différentes choses à manger et avaler les aliments plus facile.

Les patients ont besoin de choisir des aliments qui sont doux et faciles à avaler comme des puddings, des milkshakes, des soupes, des œufs, des glaces et des gelées. Ceux-ci offrent de bonnes calories pour maintenir le poids des patients et leur offrent aussi une bonne énergie pour effectuer les tâches de jour et aussi aider à prévenir la perte de poids involontaire.

Une excellente méthode pour retenir les éléments nutritifs des aliments est de les convertir sous la forme de purées en les écrasant à l'aide la main ou au mélangeur. Gruau est aussi une bonne option pour obtenir suffisamment de calories, mais ils doivent être bien dilué avec de l'eau tiède ou du lait de sorte qu'ils ne reçoivent pas coincé dans la gorge quand les consommer. Les haricots peuvent également être effectués en purée car ils offrent de bonnes protéines. Ils peuvent être mélangés avec un bouillon et consommés. Les patients peuvent prendre plus de temps pour manger des aliments afin de les grignoter correctement avant de les avaler. Les aliments peuvent être faites en petites bouchées ou morceaux pour grignotant facile.

Besoins nutritionnels pour les patients atteints de cancer de l'oesophage peuvent différer d'une personne à l'autre en fonction de divers facteurs tels que l'âge, la profession (travail sédentaire ou lourde), le lieu de vie (climat chaud ou froid), les facteurs génétiques et ainsi de suite. Il n'y a pas les allocations alimentaires standards prescrits pour les patients atteints de cancer de l'œsophage, mais les allocations alimentaires sont déterminées sur la base de personnes.

Les patients qui trouvent qu'il est très difficile pour la consommation ou consomment des produits alimentaires peuvent prendre l'avis des médecins et commencer à prendre des suppléments nutritionnels sous forme liquide, car ils contiennent de grandes quantités de calories et de la nutrition nécessaires à la survie et la récupération. Le suivi des patients, de temps en temps est très important d'ajouter certains éléments nutritifs ou les modifier.

Remèdes naturels:

Il ya certains remèdes naturels qui offrent un traitement prometteur pour le cancer de l'œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime différent bien documenté, quelques ajustements simples à votre mode de vie peuvent faire une énorme différence pour vos efforts pour prolonger la vie de plusieurs années.