Cancer Gestion de la douleur

Même dans les temps modernes en 2010 de nombreux patients atteints de cancer souffrent de douleurs inutiles pour aucune raison go quoi que ce soit - même si les médicaments modernes, les systèmes de livraison de rendre l'administration de ces médicaments facile et complet sont disponibles, et de l'éducation et de l'information à la fois la communauté médicale et laïc abondent. Pourquoi est-ce ainsi? Pourquoi la souffrance et la misère inutile? Après tout ce n'est pas que les outils non pharmaceutiques pharmaceutique et abondent, et il n'est pas comme s'il n'y avait pas une volonté de soulager la douleur, la qualité de vie n'est pas l'objectif principal de la société américaine et que personne ne se soucie de ce fléau de va douleur et la souffrance des patients atteints de cancer et leurs familles.

La cause de base de la douleur non traitée et non soulagée chez les patients cancéreux peut être dit de raison de mythes et idées fausses concernant le traitement approprié de la douleur sévère pour les patients atteints de cancer avec des narcotiques puissants. Il n'ya pas longtemps, dans les années 1990 «une étude historique a été achevé et publié dans le très reconnu New England Journal of Medicine. Le "Journal" au moment indiqué que dans l'évaluation et la vérification de traitement de la douleur dans plus de 1300 patients de la thérapie du cancer documentés et traités, dans plus de 54 hôpitaux, qui ont pleinement 2/3 souffert des douleurs dans la période semaine de temps précédent, et que finalement 40% n'ont pas leur soulagement de la douleur appropriée et adéquate et de contrôle.

Que peut-on dit à l'origine de cette misère inutile? Même si l'étude a été réalisée il ya quelque temps, et peut-être amélioré les conditions - il est fort probable que, même aujourd'hui en 2010 que des changements et des améliorations ont nous a conduit sur la route, où nous ne sommes pas si loin, à partir des statistiques antérieures et précédentes et chiffres.

Les bases de ce bourbier sont les mythes et les idées fausses concernant l'utilisation de stupéfiants puissants chez les patients cancéreux souffrant de douleur. Premièrement, il n'a pas d'importance ce que l'origine et le type de cancer le patient ou les patients sont frappés par. Dans la grande majorité des cas - ces patients peuvent vivre sans douleur. Douleur constante nécessite constante autour du traitement de l'horloge, ce n'est pas un prendre la pilule quand vous avez des douleurs. De prendre des pilules de la douleur, comme vous en avez besoin, ce qui prouve que le pauvre malade peut «prendre la douleur" et "être courageux" prouve peu. Douleur régulière nécessite la prise de médicaments régulièrement, sinon le médecin-patient et de sa famille traitent d'un feu qui fait rage et rugissant, qui n'est jamais sous contrôle et conserve l'escalade et s'aggrave.

La première crainte et le principe qui doit être traitée est la crainte de la dépendance. Pour commencer on peut vraiment dire «Who Cares?" dans l'ensemble, la seconde est de dire que la dépendance ne se produit pas chez les patients cancéreux qui prennent des médicaments de la douleur puissant. patients souffrant de douleur du cancer prennent leurs médicaments pour contrôler la douleur. Il est similaire à la prise d'insuline diabétique. Si les apprend diabétiques à contrôler leur diabète - par l'alimentation ou autre - ils ne peuvent souvent réduire leur besoin en insuline. De la même manière, les patients de la douleur du cancer prennent leurs médicaments non pour une "grande", mais plutôt pour soulager ou à maîtriser la douleur. Si la douleur est réduite, dire par exemple la chirurgie ou le rétrécissement de la tumeur due à la chimiothérapie ou à la remise, de sorte que le besoin pour les pilules contre la douleur être réduite ou éliminée souvent.

Deuxièmement, il doit être apprécié que, si les médicaments narcotiques puissants - opiacés tels que pilules de morphine ou de liquides par voie orale par la bouche, sont de merveilleux analgésiques, ils ne touchent toutes les douleurs. Chef parmi les douleurs que la morphine ne touche pas sont «douleur osseuse". Les douleurs osseuses peuvent tout simplement être soulagée par l'ajout d'autres médicaments pour la morphine par voie orale - qui est facilement et aisément disponibles dans l'arsenal médical.

Deuxièmement morphine et autres analgésiques opiacés puissants ou même moins puissant, comme la codéine, sont bien connus pour ralentir l'intestin et provoquer simples constipation. Il est relativement simple pour les dispensateurs de soins primaires de prescrire et de fournir un laxatif pour corriger ou même éviter ce problème avec des analgésiques. L'apport de liquide et d'eau suffisant doit également être examiné et noté.

Toutes et tous en 2010 et notre médecine moderne, dans l'ensemble il ya peu de raisons de nos jours et l'âge, et avec le niveau de soins médicaux qui la plupart des patients atteints de cancer et à leurs familles que la douleur cancéreuse inutile être subies et endurées aujourd'hui. C'est aussi simple que cela.