Hausse de cancer de l'œsophage

Les deux dernières décennies, la hausse du cancer de l'œsophage est considéré dans certains types de cancers comme le cancer de l'œsophage et de certains types de taux de cancer ont diminué considérablement diminué. De nombreux scientifiques et chercheurs sont perplexes en raison de la hausse du cancer de l'œsophage et les facteurs de risque ou les causes. Mais certains facteurs de risque ou les causes sont identifiées pour influencer la hausse dans le cancer de l'œsophage. En les comprenant et en modifiant certaines habitudes simples, il a été constaté que le risque de contracter le cancer de l'œsophage est abaissé.

Deux principaux types de maladie à savoir l'adénocarcinome et le carcinome spinocellulaire sont dit être à la hausse. Seulement leurs emplacements diffèrent mais ils agissent d'une manière très similaire. Dans ces types de maladie elle-même, l'incidence de carcinome spinocellulaire a diminué, mais l'incidence de l'adénocarcinome est devenu plus.

Certains des facteurs de risque qui a attribués à l'augmentation des maladies sont l'âge plus de soixante ans, les hommes sont plus sensibles, l'utilisation abondante d'alcool, le tabac, le cou héréditaire ou le cancer de la tête, de l'oesophage de Barrett, l'obésité et la consommation fréquente de boissons sous une forme à chaud . Parmi ces facteurs de risque de l'alcool ou l'usage du tabac se trouve à être la principale cause de carcinome épidermoïde et l'oesophage de Barrett et de fumer de l'adénocarcinome.

L'oesophage de Barrett est considéré comme un état très grave de reflux ou cardiaques brûlures à l'acide que la région inférieure des cellules de l'œsophage sont modifiés en raison de l'irritation acide et lorsque cela se produit pour une période plus longue, il en résulte de l'oesophage de Barrett. Près d'un sur deux cents ont les chances d'obtenir un adénocarcinome à cause de cette condition chaque année. Il est à la fois insaisissable et commun. Médecin seul peut être en mesure de diagnostiquer cette condition après l'exécution de la procédure d'endoscopie digestive haute. Même si elle est une procédure sûre qu'il doit sédation, pose certains risques et est coûteux.

L'augmentation de la maladie a conduit à l'étude détaillée des symptômes de la maladie, comme l'enrouement de la voix, la perte de poids à la fois involontaire et inattendu, l'indigestion ou les brûlures d'estomac qui se passe souvent, la toux, la douleur ressentie à l'arrière de l'os de la poitrine, des douleurs ou de la difficulté à avaler les aliments et ainsi de suite.

La plupart des patients souffrant de cancer de l'œsophage seraient appelés à subir œsophagectomie, une chirurgie majeure qui doit l'ouverture de l'abdomen ou le thorax et l'autre option de traitement dépend en grande partie sur les conclusions à la suite de la chirurgie. Ainsi, la plupart des hôpitaux et des centres de cancer de l'œsophage faire usage de radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie pour traiter les malades. Les méthodes de traitement ci-dessus visent à tuer les cellules cancéreuses et les empêcher de se propager plus loin dans l'oesophage et à des parties du corps qui restent.