Étude de cas - Cancer et une alimentation saine

Le cancer est le nom général pour plus de 200 maladies différentes, chacune avec des traits communs qui peuvent affecter pratiquement toutes les parties du corps, y compris les organes. Ces traits communs sont la division cellulaire anormale, la tendance à être invasive et la tendance à se propager d'une région à l'autre. Le cancer est généralement nommé pour la partie du corps ou de l'organe où il est découvert ou peut être nommé pour le type de tissu dans lequel il se pose. Pour la plupart des gens, cependant, il n'a pas d'importance où il est ou ce genre de tumeur se développe là-bas, c'est le cancer et il est très effrayant.

Chez les femmes, les cancers de la reproduction (cancer du sein ou la région pelvienne cancers) représentent environ la moitié de tous les cas. Chez les femmes, le cancer du poumon est la principale cause de décès liés au cancer du sein suivie, de l'endomètre et des ovaires. Le plus tôt que le cancer est détecté, meilleur est le pronostic sera. Il ya un certain nombre de tests qui devraient être faites, notamment pour les personnes appartenant à certains groupes à risque, les recommandations données pour ces tests. En outre, il ya quelques suggestions alimentaires qui l'American Cancer Society suggère comme étant bénéfique pour réduire le risque de cancer. En outre, une bonne nutrition durant les traitements du cancer (chirurgie, chimiothérapie et la radiothérapie) est également très important.

Avertissement des signes de cancer à surveiller

Bien que ces signes ne sont pas parfaits par tous les moyens, il est important de les connaître non seulement, mais de prêter attention à eux et de les faire vérifier par un médecin si vous remarquez l'un des suivants:

- Un changement dans la vessie ou de l'intestin habitudes

- Décharge ou saignements inhabituels

- Une masse ou un épaississement dans le sein ou ailleurs

- Indigestion persistante ou une difficulté à avaler

- Changements dans une verrue ou taupe

- Une toux ou une voix inhabituellement rauque

- Une plaie qui ne guérit pas

Pas tous les cancers se présentent avec tout ou même avec un de ces signes d'alerte, comme certains cancers sont silencieux et se développeront sans aucune allusion à tous. cancer de la prostate, par exemple, peut rester dormant dans le corps pendant des décennies. Pour de nombreux médecins, le sentiment est que parce qu'il se trouve généralement chez les hommes âgés et parce que le cancer est habituellement si lent à se déplacer, un wait and see approche est meilleure que d'essayer de traiter de façon plus agressive. C'est un cas où le traitement pourrait être pire que le mal.

Calendrier de dépistage du cancer

Il ya un certain nombre de tests de dépistage que l'American Cancer Society recommande pour ceux qui n'ont pas d'autres facteurs de risque. Ceux qui ne sont l'augmentation du risque, y compris ceux avec des antécédents familiaux de cancers particuliers, devraient suivre les lignes directrices établies par leur propre médecin.

Ces directives doivent être suivies:

- Une sigmoïdoscopie (de préférence souple) doit être effectuée pour les deux sexes à partir de l'âge de cinquante et doit être répété tous les 3-5 ans.

- Des analyses de sang occulte dans les selles (qui vérifie pour le cancer de l'intestin) doivent être effectués pour les deux sexes à partir de l'âge de cinquante et devrait être fait chaque année.

- Toucher rectal, pour les deux sexes à partir de quarante ans, doivent être effectués chaque année.

- Les tests de Pap (qui vérifient pour le cancer du col utérin en consultant cellules cervicales) devraient être effectuées pour toutes les femmes qui sont devenus sexuellement actifs ou ont atteint l'âge de 18 ans Il ya une certaine controverse sur la façon dont souvent le frottis doit être répété, avec l'. médecins suggèrent que cela soit fait chaque année jusqu'à ce que il ya eu trois tests normaux dans une rangée, puis tous les deux ans. Le secteur de l'assurance est ce qui suggère que la durée de l'essai soit tous les deux à trois ans si il ya trouvé aucune anomalie. Le médecin de chaque femme devrait être autorisé à prendre la décision de ces tests individuellement. En outre, le test HPV peut être mieux que le test de Pap standard à attraper le cancer du col dans sa première période et donc plus facile à traiter.

- Les examens pelviens pour les femmes, avec deux orientations différentes: pour les femmes de 18-40 ans, il devrait être fait tous les 1-3 ans, et pour les plus de 40 ans, chaque année.

- Des échantillons de tissu de l'endomètre doivent être prises pour la première fois après une femme a atteint la ménopause. Le médecin de définir combien de fois cela devrait être fait pour les femmes qui sont considérés comme à haut risque.

- Auto examen des seins doit être effectuée par les femmes à la maison tous les mois une fois qu'ils atteignent l'âge de 18-20. Le médecin doit montrer à la femme comment faire cela correctement. Il ya aussi des cartes en ligne que vous pouvez imprimer et suivre jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec la meilleure procédure (Un conseil: faites votre examen des seins sous la douche est la meilleure façon de le faire parce que le savon et l'eau permet à vos doigts de glisser sur votre peau d'une manière beaucoup plus lisse).

- La mammographie doit être fait à partir de 50 ans et répété tous les 1-2 ans, à moins que la femme est considérée comme à haut risque.

Suggestions alimentaires pour réduire le risque de cancer

Il ya plusieurs aliments que l'American Cancer Society recommande comme étant bénéfique pour réduire le risque de développer certains cancers. Ces aliments sont:

- Soja ou les haricots secs. Les deux contiennent des œstrogènes végétaux, ce qui peut réduire le risque ou certains cancers pelviens ainsi que le cancer du sein.

- Tomates, carottes et poivrons rouges. Ceux-ci sont riches en vitamine C ainsi que des caroténoïdes, ce qui peut réduire le risque de cancer de la prostate.

- Verts et les légumes crucifères. Ceux-ci peuvent réduire le risque de cancers du poumon, du côlon, du rectum, de l'estomac et de l'œsophage. Ils peuvent également jouer un rôle dans la réduction de cancers supplémentaires, y compris les cancers du sein, de la vessie, du pancréas et du larynx.

- L'ail, l'oignon et les poireaux. Ceux-ci contiennent des composés d'allium qui peuvent réduire le risque de cancer du sein.

- L'huile d'olive. On peut réduire le risque de cancer du sein.

- Lait et produits laitiers. Ils peuvent réduire le risque de cancers du sein et du côlon.

- Saumon et d'autres poissons gras. Ils peuvent réduire le risque global de cancer.

Non-traitement de Jim pour le cancer: Une étude de cas

La femme de Jim Rachel lui a harcelé pour obtenir son examen de la prostate fait pendant deux ans. Il accepte finalement de le faire et découvre qu'il a un cancer de la prostate. Après avoir entendu le mot, Jim est prêt à la panique; après tout, son frère, Dave, vient de mourir d'un cancer du poumon et c'était horrible pour toute la famille à le regarder passer par là. Il est choqué quand le médecin lui a dit que parce qu'il est petit et ne pas causer de problèmes avec ses autres fonctions, le plan est d'attendre et de regarder cette tumeur. Soulagé, Jim revient à la maison et jure de suivre toutes les directives du médecin pour une meilleure santé globale.

Jim décide de commencer à manger mieux, y compris avoir plus de fruits et légumes et plus les aliments frits ou gras. Il ne peut pas abandonner son habitude de chocolat, si, si il passe hors de chocolat noir pour le coup de pouce antioxydant qu'il peut obtenir à partir d'une once de chocolat noir. Il va continuer de golf le week-end, bien sûr, mais maintenant il se promène le chien avec sa femme pendant la semaine pour l'exercice supplémentaire et de passer plus de temps avec les gens qu'il aime. Deux fois par jour, Jim boit un supplément de protéines qui lui donne 25 grammes de protéines de seulement 100 calories.