Cancer de l'œsophage épidermoïde

Cancer de l'œsophage épidermoïde est considéré comme sous-type de cancer le plus fréquent (histologique) trouvé dans la partie centrale et supérieure de l'œsophage caractérisé par le taux élevé de mortalité. L'incidence de cette maladie peut varier dans une large mesure entre les différentes régions du monde et se produit à une fréquence très élevée en Amérique du Sud et en Asie.

Personne jusqu'à présent ne connaît les causes exactes du cancer de l'œsophage. Mais, il est connu qu'ils sont formés lorsque les cellules de l'œsophage se développe mutations ou des erreurs dans l'ADN. Les erreurs contribuent à la croissance des cellules cancéreuses qui se divisent de manière très incontrôlable. Les cellules s'accumulent d'une manière très anormal que la tumeur de l'œsophage qui pousse pour envahir les structures à proximité et se propage à d'autres parties du corps.

Des cellules de cancer de l'œsophage squameuses se trouvent être mince et plat qui bordent la surface de l'œsophage et se produit normalement dans la partie médiane de l'œsophage. Il est considéré comme l'un des types les plus communs de cancer de l'œsophage observés dans le monde entier. Lorsque la cellule de la peau de l'oesophage est endommagé génétiquement ce type de cancer est formée. Certains des signes avant-coureurs comprennent des saignements, des plaies, la douleur, l'amélioration de la rougeur, la taille accrue et un épaississement ou durcissement. Le plus souvent ce type de cancer commence comme une petite bosse rouge taille sur la peau et durant les stades avancés peuvent présenter des caractéristiques comme plat ou accidenté, squameuse ou croûteuse, plaies saignantes, rouge, broche ou de couleur chair ou la peau de couleur brun rougeâtre.

Ils sont normalement diagnostiqués en utilisant biopsie Askin qui est une procédure simple et brève. Il s'agit de la peau engourdissement utilisant une injection d'anesthésique local et coupant le morceau ou une tumeur de lui. Cette peau de l'échantillon est ensuite lu par un pathologiste et offre des résultats après le temps d'une semaine. Les options de traitement sont basés sur la taille de la tumeur, l'emplacement et la probabilité de se propager ou métastaser.

Cancer de l'œsophage épidermoïde est dit avoir étiologie multi-factorielle qui implique divers facteurs génétiques et / ou environnementaux. Thérapies actuelles et les modalités de traitement fournissent durcissement et les taux de survie très pauvres. Même si différentes approches peuvent être suivies pour diminuer la survenue de cancer de l'œsophage épidermoïde y compris la nutrition et les modifications renforcée dans le mode de vie des approches pourraient ne pas être aussi facilement mis en œuvre. Mais la chimioprévention est considéré comme une solution alternative viable qui se trouve à être une lutte efficace contre cette maladie.

Divers nouveaux biomarqueurs comme la morphométrie nucléolaire / nucléaire sont utilisés pour analyser les lésions pré-néoplasiques sont développés pour mesurer l'efficacité des agents de chimioprévention qui travaillent contre le cancer de l'œsophage épidermoïde.