Le cancer de la prostate et hypertrophie de la prostate

Il est possible pour les gens de se trompent cancer de la prostate à l'élargissement de la prostate, mais ils ne sont pas nécessairement la même chose. Beaucoup de gens dans la communauté médicale considère l'élargissement de la prostate soit une maladie survenant naturellement chez les hommes dans la vieillesse, un état dans lequel la glande de la prostate peut croître en taille, jusqu'à environ sept ou huit fois sa taille normale.

Une hypertrophie de la prostate est aussi généralement considéré comme l'hypertrophie prostatique bénigne / hyperplasie ou HBP. Beaucoup d'hommes se trouvent abruti avec les maladies comme ils traversent la barrière soixante-dix ou 80 années - HBP se produit dans environ 70 à 80 pour cent des hommes dans cette tranche d'âge par la manière.

Incidemment les symptômes de cette maladie de la prostate sont si semblables ceux du cancer ce qu 'il n'est pas rare non plus d'être erreur pour l'autre. Ils comprennent des mictions fréquentes, mictions nocturnes, un sentiment d'urgence à uriner, difficulté à vider la vessie, et un jet urinaire faible, des problèmes communs hommes rencontrent de l'élargissement de la prostate, et aussi des problèmes que beaucoup d'hommes ont à traiter quand ils havethis Type du cancer.

Type de cancer de la prostate provoque également l'élargissement de la prostate en tant que cellules anormales se forment dans l'organe et commencent à se multiplier de manière incontrôlée. Ils forment une tumeur qui continue de croître en taille si on les laisse sans surveillance, et il provoque la prostate se glande à grossir. Finalement, il semble que l'élargissement régulier de la prostate, à l'exception que le temps que les symptômes commencent à apparaître, le cancer est probablement déjà répand ... et la chose à propos de ce type de cancer - il ne devrait jamais être autorisé à se répandre.

Il fin, les similitudes: une hypertrophie de la prostate peut être traité par une simple intervention chirurgicale appelée résection transurétrale de la prostate, ou TURP. Il s'agit d'un procédé dans lequel le tissu en excès dans l'organe de la prostate est découpée par un endoscope ou cystoscope. Dans le cas contraire, il existe des médicaments qui un médecin peut prescrire ce qui aide à réduire la taille de la croissance de la glande de la prostate. cancer de la prostate, d'autre part est un peu plus compliqué. S'il est détecté tôt, une chirurgie simple peut retirer une tumeur cancéreuse de la prostate trop - une prostatectomie radicale standard dans lequel l'ensemble de la prostate est enlevée; autrement, la radiothérapie peut être utilisée dans le but de guérir la maladie avant qu'il ne s'étende.

Si le cancer de la prostate n'est pas pris en charge précocement, de nombreuses complications commencent à se poser. La prostate avancé type de cancer est traitable mais incurable, la plupart du temps. Les traitements incluent la chimiothérapie, la radiothérapie, l'hormonothérapie, et un certain nombre de médicaments pour soulager la douleur qui visent vers rendre la vie moins pénible pour le patient .... mais c'est seulement les soins palliatifs jusqu'à ce que l'homme meurt.