Phytothérapie + chimio - Gamble peine de prendre?

Plusieurs patients et les membres de la famille sont souvent curieux de savoir comment les médecines orientales et les suppléments à base de plantes peuvent les aider dans leur lutte contre le cancer. C'est un sentiment naturel étant donné que la plupart des patients et des familles en désespoir de cause, sont à la recherche d'approches qui permettront d'améliorer leur qualité de vie. Dans cet article, nous passons en revue quelques-uns des avantages et des risques communs associés à la prise de suppléments à base de plantes lorsqu'il est combiné avec le traitement du cancer.

Qu'est-ce qu'un supplément à base de plantes?

Suppléments à base de plantes sont des produits à base de plantes pour utilisation dans le traitement et la gestion de certaines maladies et conditions médicales. Beaucoup de médicaments sur ordonnance et en vente libre sont également fabriqués à partir des mêmes dérivés de plantes. Ces produits ne contiennent que des ingrédients purifiés et sont réglementés par la FDA.

Suppléments à base de plantes peuvent être disponibles sous plusieurs formes: séché, haché, en poudre, de capsules ou liquide, et peuvent être administrés sous diverses formes, y compris:

    Avaler les pilules
    Infusion de thé
    Appliquer sur la peau sous forme de gels
    Ajouter à l'eau du bain

Quels avantages potentiels herbes peuvent fournir aux patients atteints de cancer?

Bien qu'il existe plusieurs revendications controversées sur tout le web sur la façon dont la médecine traditionnelle chinoise et l'application des herbes peuvent cibler directement les causes profondes de cancer, peu d'études cliniques significatifs et des preuves scientifiques existent qui démontrent des résultats dignes de confiance et reproductibles. Cependant, plusieurs sources ont reconnu l'utilisation de compléments à base de plantes pour traiter les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Selon cancer soins de soutien, certains de ces avantages ont inclus:

    Diarrhée: mûre, de framboise thé, les graines fanugreek, thé à la menthe
    Nausées ou vomissements: thé au gingembre, biscuits, cannelle
    Insomnie: valériane, le kava
    Dépression: le millepertuis
    Obstruction urinaire ou de la prostate élargie: Saw Palmetto

Les patients choisissent souvent des suppléments à base de plantes en fonction de leur appel non toxique et naturel perçu. Ils croient que ces traitements de leur offrir un sentiment de confort psychologique, parce qu'ils sont des produits naturels et peuvent leur fournir de l'énergie à la revitalisation de cancer de la bataille. Pharmacies à base de plantes se réfèrent à cette énergie revitalisante comme "Wei Qi".

Qu'est-ce que les questions clés que j'ai besoin de comprendre avant Considérant suppléments naturels?

Bien que les suppléments à base de plantes ont plusieurs avantages attrayants, il ya aussi des risques dangereux associés à ces traitements. Dr Barrière Cassileth, chef de service de médecine intégrative au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center avertit: «Un, fausse croyance commune est que« si c'est naturel, il doit être sûr. Mais les herbes et autres compléments alimentaires sont des composés biologiquement actifs, et ils ont souvent des interactions négatives avec les médicaments de prescription ".

Efficacité réduite de chimiothérapie et de radiothérapie

Beaucoup de suppléments possèdent interactions pharmacocinétiques avec les médicaments de chimiothérapie. Par exemple, le millepertuis, utilisé pour traiter la dépression, a montré une diminution significative de l'efficacité de Camptosar. D'autres plantes comme le Coumadin (warfarine) ont montré à compromettre les médicaments qui affectent la coagulation du sang.

Selon la Manche alimentation, les suppléments à base de plantes suivants ne sont pas recommandés pour les personnes recevant une chimiothérapie ou un traitement médicamenteux par voie orale en raison de leur capacité à modifier le métabolisme du foie de médicaments:

    Ail
    Ginkgo
    Ginseng
    Hydraste
    Le chardon-Marie
    Le millepertuis
    Curcuma

En outre, les suppléments à base de plantes qui doivent être pendant la radiothérapie comprennent: Chrysanthème, Dong quai, et les champignons shiitake. Tous ces suppléments peuvent augmenter la sensibilité d'un patient à la lumière.

Effets secondaires imprévus

En outre, certains suppléments à base de plantes ont montré une réduction de l'activité du métabolisme du foie, et, par conséquent, le corps ne parvient pas à briser les médicaments de chimiothérapie adéquate et la drogue reste dans le corps. Cette conséquence néfaste peut conduire à des effets secondaires graves dus à une surdose de drogue.

Malgré les avertissements de mise en garde de grandes sources, les plantes médicinales restent un domaine d'intérêt particulier qui nécessite une enquête plus approfondie. La nature bioactive de ces suppléments ainsi que les interactions pharmacocinétiques avec les traitements de chimiothérapie traditionnels ont suscité l'intérêt des chercheurs pour tenter de trouver de nouveaux moyens d'améliorer l'index thérapeutique et l'effet des traitements traditionnels.

S'il vous plaît avertir les autres patients à consulter attentivement leur oncologue courant au moment de décider d'ajouter des suppléments à base de plantes pour leur traitement actuel.