Prostate Cancer Questions à poser au médecin - 3 questions d'importance critique

La première question que vous devriez demander à votre médecin une fois que vous avez été diagnostiqué avec le cancer de la prostate est - «comment est-il avancé? La réponse à cette question va faire ou défaire ce qu'il reste de votre vie parce que cela pourrait signifier la différence entre la vie et la mort. Cancer de la prostate détecté et diagnostiqué précoce peut être traitée et guérie; cancer de la prostate diagnostiqué en retard peut être fatal car il ne peut être traitée, elle n'est pas guérie. Le médecin peut vous dire le stade de votre cancer de la prostate en effectuant une série de tests, qui peuvent inclure scanner et l'IRM et la scintigraphie osseuse. Les résultats obtenu votre biopsie de la prostate seront certainement entrent également en jeu, comme le sera la suite de votre test de l'APS.

Votre deuxième question peut alors être - «ce qui les options de traitement dois-je? Ce n'est pas une question facile à apporter une réponse à cause de tous ces traitements pour le cancer de la prostate ont leurs avantages et inconvénients d'une certaine façon. La plupart d'entre eux même conduire à la perte de puissance, quelque chose que beaucoup d'hommes ne peuvent pas être impatient de vouloir traiter. A ce moment, vous serez souhaitant la réponse à la première question avait été la phase I, car alors vous pouvez opter pour une surveillance active de l'attente vigilante, pour voir si le cancer se développe ou si elle reste ou si elle se développe si lentement que vous pouvez jamais à ressentir les symptômes de celle-ci avant de mourir d'autre chose. Ensuite, vous pouvez renoncer à un traitement juste et effectuer des tests de temps en temps pour voir si la tumeur a pris une orientation plus agressive.

D'autres options de traitement sont la prostatectomie et la radiothérapie, généralement appelé la maladie à un stade précoce; et l'hormonothérapie et la chimiothérapie, souvent utilisés pour traiter le cancer de la prostate avancé. HIFU (ultrasons focalisés de haute intensité) et la cryochirurgie sont d'autres traitements ayant un potentiel incroyable pour la maladie à un stade précoce.

Votre troisième question devrait être - «ce sont les effets secondaires de ces traitements? et le quatrième: «quel est le pronostic? Tous ces aller un long chemin à déterminer quel traitement vous contenter d', sans doute; Bien que les avantages de chaque traitement peut faire un cas assez forte pour cela. Le pronostic vous aidera à déterminer si de nettoyer votre acte et mettez vos affaires en ordre en vue de l'inévitable, ou tout simplement continuer à vivre parce que tout ira bien.

D'autres questions ne portent pas tout à fait autant de poids que ces quatre parce qu'ils déterminent si vous allez ou pas à plus d'un. Faire la chose la plus intelligente et ne perdez pas le moment - ils pourraient être si précieusement peu maintenant; poser déjà les bonnes questions.