Réponses de cancer pour aujourd'hui

S'il vous plaît laissez-moi essayer de répondre à beaucoup de vos questions avec cette simple explication de fines herbes de guérison "comme je le vois."

J'avais entendu parler, j'ai pensé à ce sujet, mais je ne crois pas pour une raison quelconque. Peut-être que le concept est tout simplement trop facile, car il ne semble pas assez bon quand les gens disent que Dieu a voulu que nous soyons en bonne santé. Mais je pense que l'humanité a survécu des milliers d'années avant la chimiothérapie et la radiothérapie.

Il est si merveilleux d'être enfin en mesure de vous dire aux gens là-bas dans le monde, tant de choses que j'ai découvertes mais je me rends compte combien je dois être prudent sur les mots que j'emploie, pas seulement à cause de la légalité, mais surtout parce que ce que je veux pour vous dire semble si étrange, presque comme un voyage dans une autre dimension où je crois que nous pourrions trouver quelques-uns des secrets de la vie elle-même. Un secret n'est un secret jusqu'à ce que vous voyez la réponse. Cachés au plus profond dans les profondeurs de notre esprit sont nombreux secrets, où nous pour une raison ou une autre "ne veut pas y aller." Vous pouvez trouver des miracles sur ce site que vous pouvez ne jamais voir ou entendre n'importe où ailleurs dans le monde et je vais vous dire une partie de ce que je transmets que nous allons, car il semble un miracle ouvre un autre et un autre. "LA" chose la plus importante que je voudrais vous demander est «d'enquêter." Vous ne trouverez pas les réponses sur le téléviseur, vous devez voir par vous-même et je voudrais que vous pensiez à moi comme une sorte de présenter mes pensées comme une question à vous. Comme "Que pensez-vous?"

Être un chauffeur de camion commun à cœur et totalement ignorant sur le champ professionnel de la santé, je suis fondamentalement et avec insistance lié par le sens commun. Et le sentiment de conduire dans mon cœur, c'est que Dieu a voulu que nous soyons en bonne santé, et qu'il a fourni tout ce dont nous avons besoin pour survivre, y compris et surtout les plus de notre capacité unique à comprendre.

Maintenant, pour mon explication de l'un de nos mots les plus importants, "Dieu", maintenant je sais que certaines personnes ont le doigt sur la touche Esc ce moment, mais s'il vous plaît accrocher sur, ce n'est pas la religion, il s'agit d'un fait scientifique et le bon sens .

Nous avons tous dû commencer à partir du même endroit, comme l'histoire d'Adam; la science a prouvé qu'il y avait vraiment un seul homme dans le début. Nous le savions. Le coeur dans la poitrine comme dans la mienne, a été transmis de génération en génération avec un rythme continu comme la "flamme olympique de la vie" de tous les chemin de Adam. Peut-être?

Être le fait que nous sommes tous de 99,9% à un imprimé bleu parfait avec plus de trois milliards de pièces est une preuve suffisante pour moi que c'est une impossibilité mathématique que nous aurions pu avoir plus d'un début; Je pense qu'il n'est arrivé qu'une fois, il était sûrement pas un hasard et il n'y a pas des singes dans l'arbre de l'homme. Partir de ce moment l'homme est devenu son propre "entité" pas comme les autres. Nous attendons tous un peu différent parce que de nos cellules flexibles; taille, la couleur, l'aspect, mais nous travaillons tous la même à l'intérieur;
"Nous avons tous besoin des mêmes choses pour survivre."

Or, cette seule réalisation nous prendre dans un autre monde. Nous pourrions voir que ces choses de base que nous parlons s'appliquent à chaque être humain sur la terre depuis Adam et jamais tant que l'homme existe. Il pourrait révéler pourquoi, si nous avions tous un bon départ, alors pourquoi suis-je malade et les 5 milliards d'autres personnes sur terre ne sont pas? Nous recevons beaucoup de toxines à l'extérieur; nous sommes exposés à beaucoup de fumée, une mauvaise eau, air, etc etc et nous sommes interpellés par les allergies, les virus et les bactéries, et une liste de termes médicaux comme le cancer, sclérose en plaques, PD, le SIDA, l'ostéoporose, etc etc, la science médicale a écrit des bibliothèques de descriptions et des étiquettes pour littéralement tout imaginables sur les maladies et des conditions défavorables. Je sais qu'ils doivent avoir un nom documenté et enregistré pour chacun de ces trois milliards de cellules. "Maintenant, il ya une observation de l'œil de vue d'un chauffeur de camion." Et je tiens à préciser, je ne respecte donc les merveilleuses médicaux Anges professionnels qui travaillent avec une telle résolution juste et dévoué, «Dieu vous bénisse tous"; vous avez sauvé la vie plus d'une fois.

Le point que j'essaie de faire, c'est que nous sommes effectivement dans une phase très infantile de nos capacités, de notre équipement numérique haute technologie state-of-the-art électronique, si on la compare à l'œuvre de Dieu. Il me semble que Dieu a créé et construit ce merveilleux chef-d'œuvre des minéraux du sol, comme tout le reste sur cette terre, et par la vie de la définition des choses ont besoin d'un approvisionnement constant de minéraux frais pour toujours; dans notre cas, la science trouve ainsi 90 minéraux différents dans le corps humain. Très souvent, la variété de notre alimentation et notre activité se rétrécit diminue à mesure que nous vieillissons. La science nous dit que quand nous mourons de la vieillesse nous serons grandement appauvri de minéraux. Je vois herbes comme aliments concentrés, et ils aiment tous les aliments contiennent une combinaison unique de minéraux que chaque espèce a choisi de construire ses racines, tige, ses feuilles et c'est tout.

Pensez à la pomme pour un moment; les racines de l'arbre de pomme consulter la terre sous pour elle est minéraux préférés, et je pense que le fruit ou la viande de la pomme que nous aimons manger était destiné à se fondre dans le sol autour de la graine et de fournir que les semences avec les meilleurs minéraux qui l'arbre était capable de donner cette semence c'est meilleur départ.

Je crois que la plupart de nos conditions défavorables nés dans ou conditions du corps-né sont causés par une défaillance ou une faiblesse dans notre résistance naturelle. Peut-être que la résistance peut être ravivé en lui donnant ce qu'il faut pour être le meilleur possible ... Et je crois que cela pourrait être une variété de minéraux bien assimilés. Je crois que les herbes et les suppléments minéraux peuvent aider à combler les fissures dans un régime étroit. Des problèmes peuvent surgir de ce que nous ne mangeons pas plus que ce que nous ne mangeons?

J'ai entendu une fois un érudit à la télévision qui avait écrit un livre et lui a demandé "quelle est la nourriture la plus parfaite du monde?" Il semblait pris au dépourvu et sa réponse a marmonné quelque chose sur les aliments astringentes et marmonne ... et je pense que le grand secret; «Lait» est évidemment lait nourriture la plus parfaite du monde, le lait de vache a assez de minéraux en elle de croître une vache "Bonjour?" Bien sûr, il faut beaucoup d'activité à traiter que le calcium et parfois je trouve un vinaigre de cidre capsule de temps en temps est d'une grande aide avec ma digestion.

Notre corps est complexe bien au-delà de science-fiction. Et nous prenons généralement pour acquis. Voici quelques-unes de mes pensées;

La science ne sera jamais en mesure de prendre une main pleine de saletés et de créer même une cellule du corps humain. Dieu fait de nombreuses fois sur chaque bon jour. Nous le savons. Comment la science at-il découvert, il y avait plus de trois milliards de pièces ou de cellules dans le corps humain? (Pouvez-vous obtenir un visuel sur une équipe de scientifiques travaillant sur un cadavre avec des pincettes un scalpel un microscope électronique et une machine à calculer?) "Je ne pense pas, combien de temps faudrait-il pour compter 'em?" Je ne sais pas.

En fait, selon la science, à l'intérieur de chacune de nos cellules minuscules, il est ce qu'ils appellent un ruban d'ADN. Et avec les ordinateurs et notre microscope meilleur d'électrons avec lunettes à double foyer, ils peuvent compter les petites ombres qui représentent les segments sur ce ruban, et ils savent maintenant que chaque segment est un code pour la reproduction de la cellule suivante, puisque nous sommes constamment remplaçant la plupart de notre corps cellules. Trois milliards de segments sur le ruban dans chaque cellule représente trois milliards de cellules.

Maintenant, si nous pouvons obtenir un visuel sur la taille de ces segments d'ADN, et de réaliser que «c'est dans ce monde où littéralement tout de notre croissance et de tous nos RÉPARATION a lieu" ... nous pourrions penser que pouvons-nous faire pour ce système sain ici que ça se passe? Eh bien d'abord je voudrais dire que mes tournevis, pinces et une clé à molette; une «boîte à outils de chauffeur de camion" ne va pas le faire. (Mais il serait tout aussi utile que notre plus haute technologie.)

Il me semble évident que nous avons, mais trois choix, on ne peut que nuire à ces petits segments physiquement, les empoisonner comme la chimiothérapie et la matrice non-fin des médicaments d'ordonnance toxiques, ... ou nous pouvons les nourrir de ce qu'ils doivent être le meilleur qu'ils peuvent être ... nous choisissons ...

Chez Herbal Healer Académie vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour résoudre des problèmes spécifiques, ainsi que l'essentiel générales fondées sur des histoires de cas de réussite miraculeuse en raison de la résolution juste et dévoué du médecin Marijah McCain.

Nouveau, février 2010
Je crois que j'ai enfin attaché la dernière chaîne dans cette boucle de notre cycle de vie intérieure; pendant des années, j'ai su que nous devions les minéraux et je crois que je vois la façon dont nous les prenons, mais je ne pouvais pas mettre les morceaux ensemble pour comprendre exactement ce que nous avons fait avec eux?

Je pense que l'eau aide à fournir les minéraux de nos cellules dans le sang; nous les absorbons dans notre ADN pour construire les cellules individuelles. Je crois que nous les cuisinons avec notre vie feu de petit-entretenu par l'oxygène et la graisse, et les servir comme un buffet à nos petits segments à l'intérieur pour construire chaque cellule. Mais toujours en se rappelant que les minéraux sont des constantes et ne peuvent être détruits; donc ma question a toujours été, et après?

Bien sûr, il est le processus de remplacement de la plupart des cellules de notre corps; les minéraux sont dans les cellules et quand nous le coup des cellules âgées ou endommagées sur dans le sang pour être (espérons-le) dévorés par les bons blancs, qui prennent ce qu'ils veulent et laissent les minéraux totalement épuisés derrière les boues qui est filtré par notre foie et les reins et bel et bien ... Que pensez-vous?

Ce serait la fin de la boucle des minéraux et les minéraux sur; ce qui explique pourquoi nous aimons tous les êtres vivants ont besoin d'un approvisionnement constant de la gamme complète de minéraux frais pour toujours.

Pour moi, la chose la plus importante que je tiens à souligner, ce serait que vous n'êtes pas seul. Vous n'êtes pas le premier à avoir cette claque dans le visage appelé cancer. C'est ce que vous faites partir d'ici, ou ce que vous ferez si le cancer ne vient jamais. Se souvenir de Dieu nous a fait tous de la même façon à l'intérieur, nous avons tous les mêmes parties, même si elles peuvent avoir changé un peu à cause de notre chair souple, mais nous avons tous besoin des mêmes choses pour survivre, période!