Cancer de la prostate vitamines qui peuvent protéger votre vie

Si vous êtes intéressé à prendre des vitamines de cancer de la prostate à vous protéger contre la terrible maladie, alors cet article va vous montrer trois qui sont puissants et faciles à trouver. En fait, l'un d'eux est libre.

Cependant, avant de les énumérer, un avertissement:

cancer de la prostate est une affaire sérieuse.

Il n'existe aucun remède de pilule magique ou la prévention. Et, si elle s'exécute dans votre famille, vous devez être particulièrement conscients des symptômes et prendre autant de précautions (aussi jeune que possible) que vous pouvez. La prévention est toujours la meilleure solution, mais il n'ya pas de moyen infaillible de le faire.

Toutefois, celui-ci peut aider.

Cela dit, la première des vitamines cancer de la prostate est la vitamine A. La vitamine A est extrêmement important pour votre santé globale, et contribue à améliorer la fonctionnalité de votre globules blancs. Vos globules blancs sont ceux qui attaquent les envahisseurs étrangers (y compris les cellules cancéreuses).

La prochaine est la vitamine E. La vitamine E peut réellement aider avec un gène qui provoque la production de PSA. Si vous avez des niveaux élevés de PSA, vraiment regarder dans le complétant avec cette grande antioxydant (et de manger des aliments qui contiennent naturellement).

Enfin, il ya la vitamine D. Cependant, spécifiquement je parle de la sorte que vous obtenez à partir de la lumière du soleil. Il a été démontré dans certaines études que les personnes qui ont des niveaux plus élevés de vitamine D dans leur corps peuvent être jusqu'à 50% moins susceptibles d'obtenir la forme vraiment agressive de cancer de la prostate.

Donc, c'est quelque chose à penser (il suffit de ne pas trop et prendre trop de soleil, bien sûr).

Les vitamines du cancer de la prostate ci-dessus sont assez puissant. Ils ne sont pas garantie, mais il est bon de mettre autant de chances de votre côté que possible.