Traitement cancer de la prostate pour les personnes qui ne veulent pas leur glande découpée par un couteau de chirurgien

Tout le traitement du cancer de la prostate ne consiste à couper votre prostate de votre corps et tous les terribles effets secondaires potentiels qui peuvent se produire à la suite. Parfois, il peut être indolore et tout aussi efficace que l'enlèvement.

En fait, voici un bel exemple à méditer:

Il n'ya pas longtemps, mon père a été diagnostiqué avec le cancer de la prostate. Il venait tout juste survécu à deux autres types de cancer (de myélome multiple et cancer de la peau) et avait déjà été sur tout le chimiothérapie et tout ce qu'il misère que peut entraîner pour quelqu'un.

Donc, il a été de ne pas aimer l'idée d'un traitement du cancer de la prostate qui est inconfortable ou douloureux. Il n'a pas non plus envie d'avoir sa prostate coupé par un chirurgien soit, comme il l'avait étudié tous les effets secondaires possibles (problèmes de miction longue durée de vie et la dysfonction sexuelle).

Ses options étaient assez clair, si. Et son défi était lequel choisir.

Eh bien, l'une des options qu'il a été donné était d'avoir radioactifs «graines» implantés autour des tumeurs dans sa prostate. L'idée étant, le rayonnement affecte uniquement les tumeurs et laisse le reste de votre prostate (et des tissus environnants - comme la vessie, etc) bien intact et de travail.

En fin de compte, c'est le choix qu'il est allé avec.

Et, alors qu'il était un peu gênant (il devait conduire voyage 80 miles autour de 5 jours par semaine, pendant 8 semaines), il a dit qu'il était étonnamment rapide, indolore et efficace. En fait, il n'a fallu que 15 minutes par jour et il n'a jamais rien ressenti.

Cela peut ou peut ne pas être le meilleur traitement pour vous.

Mais si vous êtes à la recherche pour le traitement du cancer de la prostate, il est certainement l'une des options les plus intéressantes.