Espoir, Temps et la qualité de vie malgré le cancer du côlon

Notre week-end a commencé à 03h30 LA le samedi matin et il a été passionnant à regarder Karlie partir du moment où nous sommes entrés dans l'aéroport jusqu'à ce que nous avons atterri au Texas. Elle est toujours flottant! Katie a dû travailler et a fini, je suis sûr, avoir un grand temps, sans que personne à la maison. Je ne peux pas remercier assez ENGE de nous avoir invités à ce voyage très spécial.

Nous sommes arrivés dans l'hôtel qui était à distance de marche de la plage de Venise et a eu plusieurs heures d'avance avant la réunion avec Susan et Anne. Karlie était dans un autre monde - aimé voir tous les bâtiments, regarder les gens, et surtout rencontrer tous les chiens qui ont été marchait! Les montagnes et le littoral sont spectaculaires et nous nous sommes assis sur le quai à regarder les surfeurs pendant plusieurs heures, plongé nos orteils dans l'océan Pacifique, et ne manquez pas la chance d'écrire l'espoir dans le sable avant de rentrer à l'hôtel et se préparer pour givré rose. Nous avons eu vraiment aucune idée de ce à quoi s'attendre.

C'était merveilleux de voir Anne et Susan nouveau et de rencontrer Dani et son mari, Lynne, et Leslie. Nous sommes arrivés sur le tapis rose; debout dans la foule de rassemblement et je me demandais ce qui allait être le prochain. Anastacia est arrivé et a commencé à clignoter caméras. Shawn Johnson, le médaillé olympique, était aussi dans la foule. Limousines sont arrivés et le tapis ont commencé à remplir. Peggy Fleming et Sharon Osbourne sont apparus. J'ai donné Sharon C3 Blue Star de la broche espoir. Elle est restée à signer des autographes et a parlé pendant un certain temps; J'ai été surpris par sa petite taille, mais pas par son gracieux sourire ou des paroles chaleureuses. Elle est une véritable source d'inspiration! Je cassais des photos, mais je n'ai pas demandé un avec elle et vais probablement regretter que jamais. Il n'est que plus tard que j'ai réalisé qu'il aurait été bien. Tous les patineurs ont montré et j'ai été dans la crainte que j'ai vu Nancy Kerrigan, Oxsana Baiul, et Kristi Yamaguchi. Coeur venait ensuite et puis William Baldwin. Quelqu'un a demandé pour une image et Karlie demandé un autographe. J'en ai profité pour lui demander s'il poserait un avec elle. Il sourit et dit oui, puis il dit qu'il ne serait pas bon où ils se trouvaient et qu'il viendrait vers elle. Donc, avec une foule de gens tout autour et flashs, il marchait autour de la barrière de Karlie pour une meilleure vue. Il est rapidement devenu son plus récent idole! et moi aussi :) J'ai été heureux de voir Eva LaRue et Joss Stone, à la fois de prendre leur tour. Andrea Bowen était un moment fort pour Karlie, qui est un total Desperate Housewives ventilateur. Elle a signé son autographe et posé pour une photo et puis se parler avec Karlie pour un peu plus longtemps. Karlie a été surpris de découvrir qu'ils avaient le même âge. Nous sommes partis pour trouver nos places et regarder le spectacle.

Parler avec Dani, qui est une survivante du cancer du sein, j'ai été étonné d'apprendre qu'elle avait pédalé 3700 miles de sensibilisation. J'ai écouté comme Susan introduit ENGE et ne pouvait pas s'empêcher de penser à la survie de cet événement et de l'autonomisation et de sensibilisation qu'il apportera aux autres était écrasante. Je me demandais comment Susan pourrait sembler tellement naturel et à l'aise que les caméras ont attiré l'attention à elle et s'est rendu compte que comme un survivant, elle doit être remplis de fierté. Je sentais les larmes jaillissent comme elle a pris une fois de plus son siège en face de moi et à côté de Anne, également un survivant. Pensent à la survie de cet événement et de l'autonomisation et de sensibilisation qu'il apportera aux autres était écrasante. Pour conclure une nuit revigorante, ma fille se rapproche de la glace et a été rejoint par Alicia Arden de l'Hôpital général. Ils applaudissent en scandant et Karlie vraiment été transformé d'un pays jeune fille à la télévision diva pour quelques heures incroyables. Je ne peux pas attendre de voir transformer l'événement ce dimanche et j'espère que vous allez tous regarder, trop. Il n'y avait pas une personne il affecté par la maladie et il était évident dans chaque représentation unique et dans les yeux de ceux qui nous regardent. J'ai pensé à la boîte à outils ENGE et combien de personnes il aide et je suis fier de savoir que je fais partie d'une telle communauté forte et que cette communauté, avec d'autres, en sorte que nous avons tous coveryourbutt avec la connaissance et l'espoir et que personne ne soit laissé derrière.

Nous sommes arrivés à la maison tard dimanche soir pour Karlie pour aller à l'école le lendemain et pour moi de parler lors d'une réunion Sirtex. Karlie et moi étions tous deux sur le Cloud 9 ..... elle était excité à raconter au monde givré rose et je pensais sérieusement à temps, qualité de vie, et l'espoir en sachant que je serais bientôt s'adressant à un groupe de personnes qui, souvent, tenir ces trois cadeaux dans leurs mains. Je me réveille chaque matin en sachant que je ne serais pas ici, il n'avait pas été pour SIR-Spheres - réaliser clairement que je n'aurais pas vu mes filles et leur datation, la conduite et diplômes. Je n'aurais pas eu la qualité J'ai apprécié le temps avec Ronnie, ou l'espoir que je me sens chaque jour - en sachant qu'un jour prochain cette affection sera un souvenir dans le passé lointain. J'ai pu rencontrer Becky, trop, et c'était un grand moment. L'écoute de son histoire et de voir les photos de sa belle famille et entendre parler de son "arbre de vie" (qui j'espère qu'elle va partager avec vous tous) était un grand cadeau. Elle a été enrichissante et inspirante et après des mois d'e-mails à un grand festin à l'embrasser en personne.