Étapes de la création d'un test de dépistage du cancer du colon

Savez-vous quelle forme de cancer est la deuxième cause de décès aux Etats-Unis? Croyez-le ou non, ce serait cancer colorectal. Beaucoup de ces cas sont parce que le cancer a été trouvé trop tard pour être traitée ou les symptômes de celle-ont été entièrement manqué. Ceci est important car il peut être évité puisque le cancer colorectal, s'il est trouvé assez tôt, peut généralement être guéri par la chirurgie.

Médecins et spécialistes utilisent divers tests de dépistage à la recherche de ce type de cancer chez les personnes même si elles ne présentent pas de symptômes. Il se trouve que dans de nombreux cas ces tests parfois inutiles sont ceux qui trouvent les cancers colorectaux à un stade précoce et sauver ainsi des vies. La découverte précoce PAC améliorer considérablement les chances de réussite du traitement. Une autre raison les médecins recommandent des tests de dépistage est qu'ils peuvent trouver et enlever des polypes qui peuvent devenir cancéreuses. Voici quelques façons dont vous pouvez planifier un test de dépistage du cancer du côlon:

     Fixer un rendez-vous avec votre médecin de famille. Ils peuvent écouter les symptômes que vous pouvez rencontrer et conseiller un test de dépistage du cancer du colon comme un toucher rectal. A partir de ce qu'ils peuvent faire un jugement. C'est aussi une bonne idée de programmer un de toute façon dans le cadre d'un contrôle de routine.
     Asseyez-vous avec votre médecin et aller sur toutes les options disponibles. Certaines des méthodes de dépistage plus comprennent des tests tels que la coloscopie, la coloscopie virtuelle, test de selles à base d'ADN, la sigmoïdoscopie, des analyses de sang occulte dans les selles et un double, contraste lavement baryté. Ce tout peut être recommandé pour que vous subissez.
     Trouver un gastro-entérologue à proximité ou au moins un médecin spécialisé dans le système gastro-intestinal. Ils peuvent effectuer une coloscopie pour vous. Vous êtes mieux de trouver un spécialiste pour cela car ce test est un peu plus invasive que les autres options de dépistage.
     Vous avez une coloscopie effectuée si commencer à sentir certains des symptômes du cancer du côlon. Les symptômes du cancer du côlon signifie généralement que vous êtes bien passé l'étape de la présélection. Votre médecin doit commencer un processus de diagnostic à la place. Si vos tests de dépistage antérieurs se sont avérés positifs, votre médecin doit prévoir une autre coloscopie.
     Soyez au courant de tous et les facteurs de risque associés au cancer du côlon. La plupart des médecins recommandent toute personne de plus de 50 ans d'avoir une coloscopie effectuée au moins une fois tous les trois à cinq ans. Il existe d'autres tests de dépistage qui peuvent être donnés chaque année mais c'est parce qu'ils sont moins invasives.
     Si vous ou quelqu'un de votre famille a des antécédents de cancer, polypes ou syndrome du côlon irritable, il est une sage décision d'être testé à un âge précoce et ne pas attendre jusqu'à ce que votre 50 surtout si vous avez un mode de vie qui vous met à risque. Lorsque votre médecin parle d'un mode de vie à risque, il se réfère à une alimentation pauvre en fruits et légumes, le tabagisme, l'alcool et le manque d'exercice. Ils peuvent tous augmenter votre risque de développer un cancer du côlon.
     Donc vous pouvez voir pourquoi un mode de vie sain est si important et pourquoi vous avez besoin de faire plus d'exercice ainsi que manger mieux. Toutes ces choses vont considérablement réduire votre risque de développer un cancer du côlon dès le début. Si vous êtes un de ceux qui relèvent de la mauvaise hygiène de vie, il n'est pas encore trop tard pour vous de changer vos habitudes.