Un colon propre est la première ligne de défense du corps

Numéro un facteur de risque pour le cancer du côlon est l'âge. Fait important, le cancer du côlon est également l'une des formes les plus durcissables de cancer. Il a été bien démontré que si le cancer du côlon est pris dans les premiers stades, le taux de guérison peut être augmenté jusqu'à 90%. Bien que le cancer du côlon est l'une des formes les plus courantes de cancer, le nombre de nouveaux cas et le nombre de décès attribuables à la maladie ont diminué ces dernières années en raison de l'amélioration du dépistage et de diagnostic.

Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle énorme dans la prévention du cancer du côlon et d'autres problèmes de santé liés. La prévention du cancer du côlon peut aider à rendre le cancer du colon le numéro un cancer évitable. Dans le domaine de la prévention, les chercheurs étudient les effets de la curcumine (qui se trouve au curry), le resvératrol (qui se trouve dans le vin rouge), le gingembre et le régime méditerranéen sur la croissance et le développement du cancer du côlon. Fruits, légumes et grains entiers contiennent des vitamines, minéraux, fibres et antioxydants, qui peuvent jouer un rôle dans la prévention du cancer. La prévention du cancer est un plan de vie, y compris des choix intelligents dans notre vie de tous les jours. Le programme de prévention du cancer du côlon est ouvert à tous les hommes et les femmes de plus de 18 ans et est basée dans un espace récemment rénové situé au large de l'entrée principale Centre de santé.

Le régime alimentaire peut protéger contre les deux tueurs de cancer de premier plan. L'alimentation est un facteur, avec de la viande rouge et de graisse animale en tête de liste des délinquants. Des études ont montré qu'une alimentation riche en graisses et en calories et pauvre en fibres peut contribuer au cancer du côlon. Supplémentation alimentaire en calcium de 1500 mg ou plus par jour est associée à une moindre incidence de cancer du côlon. Une fibre haute (légumes) et le régime alimentaire faible en gras, l'exercice régulier, maintien d'un poids corporel normal et l'arrêt du tabac sont également bénéfiques. Bien qu'il soit préférable d'obtenir ses vitamines du régime alimentaire sain, une étude récente ne montrer que les femmes qui prennent la RDA de l'acide folique et la vitamine B6 ont eu la chance moins susceptibles de 70% de cancer du côlon. Une alimentation équilibrée et une bonne base de plantes avec des nettoyants va nettoyer le côlon sur de longues périodes de temps, mais ceux atteints de maladies graves doivent agir rapidement.

Un côlon propre, qui a un bon équilibre de la flore intestinale, est la première ligne de défense de l'organisme. Faites ce que vous pouvez pour mener une vie saine - y compris manger des aliments sains, de rester actif physiquement, obtenir des contrôles réguliers et prêter attention à votre environnement. Le maintien d'une bonne santé du côlon est l'une des seules étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour désintoxiquer votre corps des toxines et des déchets accumulés. Cet effort de collaboration peut aider à générer prise de conscience généralisée de la façon de prévenir la maladie grâce à un mode de vie sain et un dépistage régulier. Les avantages de mener un nettoyage du côlon ont été considérés aussi longtemps que je me souvienne (longtemps) comme un moyen d'éliminer les accumulations de déchets persistante de l'appareil digestif et de laisser le corps plus sain. En plus de la graine de lin, le psyllium dans MetaCleanse encourage l'élimination saine sans stimulants chimiques ou de laxatifs et fournit une source quotidienne de fibres alimentaires pour aider à maintenir la régularité.

L'exercice a un fort effet protecteur contre le cancer du côlon, de même que le traitement hormonal substitutif chez les femmes. Exercice quotidien, en gardant à l'esprit qu'il est important de ne pas pousser trop vous tout en nettoyant. L'exercice stimule le mouvement à travers l'intestin et réduit le temps du côlon est exposé à des substances nocives (cancérogènes) qui peuvent causer le cancer. Des études ont également constaté que l'exercice peut augmenter côlon taux de survie au cancer. Je mange bien, l'exercice cinq jours par semaine, de boire 8 verres minimum les d'eau par jour, et le premier ingrédient que j'ai lu sur l'étiquette n'est pas les calories, mais la quantité de fibres qu'il contient.

Nettoyage naturel du côlon est la méthode côlon décolmatage plus populaire aujourd'hui. Sinon, plusieurs nettoyage du côlon sont emballés et livrés dans le cadre d'un système de nettoyage qui contient les composants de nettoyage du côlon comme une capsule ou un liquide qui est pris avec un verre d'eau, plus des tremblements ou des collations qui ont été formulées pour compléter l'activité de la primaire nutritionnels nettoyant.