Une brève information sur le cancer du colon-rectum

Le gros intestin humain de 12 pieds est divisible en deux parties. Son premier semestre constitue le côlon populairement appelé l'intestin. La seconde moitié constitue le rectum et le canal anal suivante. Celui-ci se termine dans l'orifice anal, qui aide à chasser les excreta du gros intestin à l'extérieur du corps. La fonction principale du rectum est de préparer la nourriture non digérée d'être expulsé hors du corps. Les personnes ayant des antécédents génétiques et la médecine de cancer du tractus gastro-intestinal ou du sein et le cancer de l'ovaire ont une plus grande possibilité de risque pour les mêmes.

La plupart doublure intérieure de la paroi du rectum est appelée muqueuse. Il contient des glandes qui contribuent à la sécrétion de mucus qui permet de lubrifier le passage des selles. Lorsque le cancer est relative à la muqueuse d'un organe, il est appelé adénocarcinome. Le cancer du côlon-rectum tombe dans la catégorie des cancers d'adénocarcinome. Dans ce cas, les cellules cancéreuses sont initialement bénigne ou inoffensive et restent localisées. Elles se manifestent extérieurement sous la forme d'un polype adénomateux du côlon. Cependant au cours du temps certains d'entre eux se tournent malin et commencer à répandre du côlon-rectum pour les ganglions lymphatiques environnants. Leur propagation est en outre à d'autres parties du corps par le sang et les canaux lymphatiques à l'agression encore d'autres organes du corps. Ce mécanisme est appelé métastase. Les cellules malignes qui ont perdu leurs mécanismes de contrôle normaux sont agglomérées pour former des tumeurs. La ligne de traitement suivi pour ce cancer dépend à quel point le cancer a envahi les murs du rectum et les ganglions lymphatiques voisins.

Le cancer du côlon-rectum est visible de l'extérieur par l'intermédiaire de certains des symptômes tels que l'

o Changement dans les habitudes de défécation en termes de sa circonscription, la fréquence et la qualité. C'est constipation ou mouvements amples. Il se sent d'excrétion insatiable comme si quelque chose reste encore à l'intérieur.

o constriction tabouret appelé ruban tabouret.

o Sang dans les selles.

o fatigue chronique, anémie, perte de poids sans raison.

o Malaise au passage entrailles.

o vomissements.

o La douleur pelvienne. Dans les stades ultérieurs de selles du côlon-rectum commence sortant de vagin aussi dans le cas des femmes. En cas similaire chez les hommes urine de l'air devient une caractéristique fréquente.

Le cancer du colon rectal est due à

o Régime pauvre en fibres alimentaires et riches en graisses saturées comme les viandes rouges, le beurre, les produits fabriqués à partir de farine raffinée / blanc, alcool, alimentation pauvre en sélénium. Il est faible en légumes et fruits verts et de couleur.

o fumer

o Augmentation de l'âge

o Génétique / famille de l'histoire médicale des cancers de divers organes.

o L'inactivité physique

o exposition au virus du papillome humain.

Cancer du côlon-rectum peut être maintenue à distance par

o Améliorer les habitudes alimentaires. Il doit être riche en soluble et insoluble fibre, pain de grains entiers, des fruits frais, des légumes verts et colorés, les poissons, les noix, beaucoup d'eau, de l'air frais, le soleil et un bon sommeil.

o L'exercice régulier et d'autres formes de l'activité du corps.

o Ne mangez que lorsque vraiment faim. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les substances toxiques du corps. L'eau aide aussi corps hydraté adéquatement. Il assure des activités métaboliques être effectuée efficacement.

o Augmentation de la fibre se frotte les parois de l'intestin et brosses hors tension les autres micro-organismes toxiques et plusieurs métaboliques qui, si autorisé persistant peut conduire à la conversion des formes bénignes de cas de tumeurs malignes dans les étapes ultérieures.