Cancer du colon - 10 règles pour la prévention

Si vous êtes inquiet pour cancer du côlon, soyez assuré que il ya des choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque. En fait, les mesures de prévention du cancer du côlon sont très simples, mais ils peuvent exiger beaucoup de volonté de votre part. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur les choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque.

Colon Conseils de prévention du cancer

     Réduire le montant de votre consommation d'alcool. Si vous êtes le genre de personne qui aime à boire et vous buvez beaucoup, alors vous devez réaliser que la consommation excessive d'alcool a été prouvé pour augmenter les risques de cancer du côlon de manière significative. Cependant, un verre de vin rouge avec le dîner est correct parce que le vin rouge contient des antioxydants qui ont fait leurs preuves pour être des combattants efficaces.
     Perdre du poids. Les gens qui sont obèses sont à risque élevé de cancer. De nombreuses études ont été menées sur les effets de l'obésité et du cancer du côlon. Ils ont tous conclu que les personnes qui sont obèses sont à un risque beaucoup plus élevés que ceux d'un poids normal.
     Arrêter de fumer. Fumer peut transporter des substances cancérogènes dangereuses pour votre côlon. Le tabagisme a également été prouvé pour augmenter la taille des polypes dans le côlon.
     Faites beaucoup d'exercice. Les gens qui ont un régime d'exercice régulier sont connus pour diminuer leur risque de cancer du côlon par autant que 40%.
     Apprenez à connaître votre histoire familiale. Ceci est très important car il ya une forte lien héréditaire dans le cancer du côlon. Si des membres de votre famille ont le cancer du côlon, alors votre risque augmente de manière significative. Assurez-vous que votre médecin est au courant de toute l'histoire familiale de cancer.
     Régulièrement des dépistages du cancer du côlon. Cette astuce est très important si vous avez 50 ans ou plus. Plus vous vieillissez, plus votre risque de cancer. Les médecins recommandent que toute personne de plus de 50 ans ont des projections annuelles. Un diagnostic précoce est le plus facile à guérir.
     Changer votre alimentation. Une haute teneur en graisses, alimentation pauvre en fibres, est le régime idéal pour nourrir le cancer du côlon. Evadez-vous de la viande rouge, manger plus de fruits et légumes et de rester loin de graisses saturées.
     Apprenez les symptômes. Connaître les symptômes du cancer du côlon. Si vous exposez un de ces symptômes, consultez immédiatement votre médecin. Le cancer du colon est détecté tôt et le traitement a commencé le mieux vos chances de survie.
     Prenez une aspirine par jour. Des études ont montré que la prise régulière d'aspirine une fois par jour peut diminuer la taille des polypes du côlon, ce qui réduit le risque de cancer du côlon.
     Prenez une bonne multivitamine. Cela permettra d'accroître votre santé globale et donner à votre corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin que vous ne pouvez pas obtenir dans les aliments.

Donc là vous avez dix très importants conseils de prévention du cancer du côlon. Suivez ces conseils et faire des changements de style de vie d'aujourd'hui afin que vous puissiez réduire votre niveau de risque.