Ce que vous devez savoir sur le cancer colorectal

Le cancer colorectal est une forme de cancer qui se développe dans le côlon ou le rectum. C'est pourquoi il est souvent étiqueté comme le cancer du côlon. Colorectal attaques du cancer des hommes et des femmes de tous les groupes raciaux et ethniques, et est le plus souvent chez des personnes âgées de 50 ans ou plus. Il ya une explication pour le facteur de l'âge, bien sûr, et c'est probablement assez évident pour vous tous.

Comme nous vieillissons, de plus en plus de toxines sont détenus dans notre corps de tous les aliments transformés que nous mangeons, l'air pollué, l'eau et l'environnement dans son ensemble. En plus de cela, le système immunitaire s'affaiblit, donc finalement tout cela concourt et nous obtenons plus susceptibles de souffrir de toutes sortes de maladies, pas seulement cette forme de cancer. Mais comme une question de fait, les statistiques montrent que, dans les États-Unis, le cancer colorectal est le troisième cancer le plus fréquent après les cancers du poumon et de la prostate. Dans le cas des femmes, ce type de cancer est le troisième cancer le plus fréquent après les cancers du sein et du poumon.

Donc, comme vous pouvez le voir, dans notre pays, le cancer colorectal est la deuxième principale cause de décès par cancer, mais il n'a pas à être de cette façon. La meilleure façon de s'attaquer à ce problème est d'avoir toutes les personnes âgées de 50 ans ou plus examinés au moins une fois par an. Il est prouvé que le dépistage du cancer colorectal régulière peut sauver des vies. Si le cancer est diagnostiqué à un stade précoce, il peut être éliminé avec succès. Pendant le processus de dépistage du cancer colorectal, les médecins peuvent trouver des excroissances anormales dans le côlon et ils peuvent enlever avant qu'ils ne deviennent même le cancer. En outre, s'il est pris à un stade précoce, le traitement peut conduire à la guérison. Donc, mon conseil est d'avoir à régulièrement des tests de cancer du côlon une fois que vous tournez 50, et continuer ces tests à intervalles réguliers.

Pour obtenir une compréhension de ce qu'est le cancer colorectal est que vous devriez d'abord savoir ce qu'est le cancer en premier lieu. Quel que soit le type, en général, le cancer est un groupe de maladies dans lesquelles il existe une croissance anormale et incontrôlée de cellules dans le corps. Si cette croissance est laissé tel quel, sans aucun traitement en dehors, elle conduit à des cellules malignes qui commencent à se propager à d'autres parties du corps, affectant dès l'organisme tout entier. Dans le cas du cancer colorectal, le mot "colorectal" représente le côlon et le rectum, qui forment ensemble le gros intestin. Il peut se produire dans le gros intestin. La plupart des cancers colorectaux commencer polypes-croissances anormales-à l'intérieur du côlon ou du rectum qui peut devenir cancers sur une longue période de temps.