Cancer - Comment puis-je tuer le dragon laid?

J'ai été un promoteur pour un certain temps maintenant que le cancer qui vilaine bête peut être battu dans les circonstances appropriées et en faisant les bonnes choses. Je parle de l'empilement le pont en votre faveur afin que vous ayez 4 As dans votre main pour battre ce niveau ou 2 d'un genre.

Maintenant, je ne veux pas vous ennuyer avec la raison pour laquelle nous obtenons le cancer parce que la majorité de la population du monde sait que ce sont les produits chimiques dans le souffle de l'air que nous ou partie des aliments que nous mangeons, entre autres, qui provoque, mais ce que la plupart les gens ne parviennent pas à reconnaître, c'est le simple fait que la plupart des gens qui ont succombé à cette maladie mortelle sont généralement déficients en quatre principaux nutriments le corps a besoin pour lutter contre le cancer. C'est la vitamine D, la vitamine K, le bêta-carotène et acide folique. Ce sont les quatre as vous avez besoin pour gagner cette main de poker ou tuer ce dragon qui veut votre mort.

Tout d'abord, ce que je veux vous parler est la prévention du cancer. La prévention du cancer est défini comme mesures actives prises pour réduire le risque de ou l'incidence du cancer. C'est ce que je veux dire quand je dis nous allons essayer de la pile du pont en notre faveur quand il s'agit de prévenir le cancer. Ceux qui ont été consommés par ce dragon laid nommé cancer ont été déficient en vitamines D, K, bêta-carotène et l'acide folique. Si c'est possible d'être déficient en certains nutriments afin que le système immunitaire ne peut pas lutter contre la croissance rapide de cette maladie qui est-ce à dire que, en donnant à votre corps de ces mêmes éléments nutritifs dans l'abondance ne peut aider à guérir cette maladie alors.

Tout ce que je peux dire, c'est que je mourais il ya 4 ans de ma maladie du foie et le médecin ne m'a donné trois semaines à vivre depuis mon foie a été abattu. Mais pas seulement été mon coup de foie, mes reins et le pancréas étaient en assez mauvais état aussi. Un bon ami à moi qui s'appelle Chuck DeBona m'a tourné sur Juicing, donc je Juiced avidement tous les jours, les carottes avec le brocoli, les épinards et le persil. Je serais toujours changer le verre avec différentes combinaisons avec une pomme et céleri ou jetés po Mon point est que j'ai donné mon corps tous les nutriments que la plupart des gens sont déficients en quand ils meurent du cancer. Maintenant, ce que cela a à voir avec le cancer autant que ma maladie du foie. Tout parce que cela a à voir avec l'évolution de votre régime pour donner à votre corps ce dont il a besoin de nutrition sage, soit pour prévenir le cancer ou guérir le cancer.

Sur mon voyage de retour à la santé, j'ai rencontré un homme du nom de Jim Whalen qui avait un cancer du testicule. Les médecins ne lui donnaient quelques mois à vivre car il se répandre dans d'autres parties de son corps. Le pronostic de Jim avait l'air assez sombre car le médecin ne lui donne pas beaucoup d'espoir. Devinez ce que le même individu Chuck DeBona qui m'a tourné sur jus a également apporté du jus de carotte tous les jours pendant 2 mois dans l'hôpital pour son ami Jim. Chaque jour Chuck apporterait une combinaison différente de carottes, épinards et pommes ou des carottes, des brocolis et pommes, ou de l'herbe de blé, les épinards et les brocolis et devinez quoi? Jim a commencé à aller mieux et de son médecin qui pense que Chuck était un Nutbar commencé à en prendre note. Par ailleurs devinez quoi, Jim Whalen est encore bien vivante aujourd'hui, quand son médecin ne lui a donné quelques mois à vivre.

Or, selon de nombreux spécialistes en matière de cancer, y compris le docteur Mercola qui a le site Web de Santé Naturelle numéro un sur la planète, de nombreuses études ont montré que de faibles niveaux de vitamine D est corrélé à un risque accru de cancer. Sans parler de bêta-carotène a été efficace pour réduire le risque de cancer du poumon. Maintenant, voici le tueur. Analyse des articles publiés par les années 1970 par Joyce McCann doctorat et Bruce Ames doctorat de l'Institut de recherche Hôpital pour enfants d'Oakland qu'une multitude d'infirmités sont en corrélation avec la carence en vitamine K.

Selon le docteur McCann et Ames que le manque de vitamine K est lié à la détérioration de l'os, artérielle et rein calcification, les maladies cardiovasculaires et le cancer. Avez-vous entendu que, oui le cancer. Les résultats vérifiés sont publiés dans le numéro d'Octobre 2009 de l'American Journal of Clinical Nutrition.

Maintenant, si vous êtes un malade du cancer s'il vous plaît prendre note spéciale. En ce qui concerne le Paxil et le tamoxifène. Il ya eu des alertes et des avertissements publiés qu'il ya des effets secondaires dangereux en raison des risques accrus de mourir d'un cancer du sein, car le risque augmente avec la durée de ces deux médicaments sont utilisés simultanément. En outre, vous pourriez être admissible à une indemnisation si vous prenez ces médicaments nocifs dans le même temps. C'est pourquoi je suis un partisan des médecines douces tout le chemin. Tout d'abord je fus guéri de Cirossis du foie d'abord et d'autre part j'ai des amis personnels qui ont battu le cancer en faisant une alimentation crue avec beaucoup de carottes, brocolli, les épinards, le céleri, l'ail, le gingembre, et de nombreux autres légumes que je n ' pas le temps de nommer.

Mon nom est Tom Cincurak et je viens de terminer ma maladie e-book détruit, Comment se guérir naturellement. Pas parler de traitement du cancer qui est tout naturel sans chimiothérapie. Cet e-book n'est pas seulement de changer votre alimentation tout en changeant votre alimentation est un élément clé. Maladie détruit accent est sur 7 facteurs clés qui sont nécessaires pour tuer le dragon. Il s'agit d'un livre que vous ne voulez pas passer à côté. Je vous le garantis et sans parler de votre vie peut en dépendre.

En 2007 Thomas Cincurak a donné trois semaines à vivre et complètement guéri son corps grâce à des soins de santé naturels. Maintenant Tom est sur une mission de guérir autant qu'il peut, de ce qu'il a appris.