Prostate Cancer Drugs: Miracles ou juste Hype?

Si vous étudiez suffisamment longtemps divers médicaments contre le cancer de la prostate, vous finirez par trouvez une qui vous permet d'obtenir un excité, mais qui sera diabolisé par d'autres.

Voici ce que je veux dire:

D'une part, vous avez différents experts qui chantent les louanges de nombreux médicaments contre le cancer de la prostate.

Mais d'autre part, vous avez d'autres disent beaucoup sont réellement dangereux - que non seulement ils peuvent vous donner beaucoup des mêmes symptômes que certains problèmes de prostate graves (comme la frissons, fièvre, maux de dos, maux de tête, etc) mais il est trop beaucoup de place à l'erreur et, dans certains cas, ils pourraient attaquer les cellules saines, aussi.

Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'un avis de toute façon.

Dieu merci, je n'ai pas eu le cancer de la prostate et de l'espoir de ne jamais l'obtenir.

Quel est le point que je veux faire dans cet article:

Que ce soit ou non la prostate médicaments, ou palmier nain ou toute autre drogue ou de médicaments ou d'herbes fonctionne vraiment ... le meilleur remède est toujours la prévention.

Que faites-vous pour prévenir le cancer de la prostate?

Êtes-vous obtenir des quantités suffisantes de zinc, le lycopène, la vitamine D et d'autres nutriments qui sont connus pour être bon pour prévenir la maladie?

Ou que vous mangez et un mode de vie qui vous rend sujet à tomber malade?

Beaucoup de cela revient à la responsabilité personnelle.

Trop de gens espèrent un vaccin magique ou la chirurgie pour les sauver.

Mais la réalité est, que ce soit des médicaments de cancer de la prostate, la chirurgie ou quelque chose de naturel ... rien n'est jamais garanti quand il s'agit de votre santé.