Quels sont les symptômes du cancer du côlon

Le cancer du colon est actuellement le deuxième cancer le plus fréquent aux États-Unis, et provoque plus de 50.000 morts dans le pays chaque année; et pour l'enregistrement, qui est à peu près aussi nombreux soldats américains qui sont morts dans l'ensemble du conflit du Vietnam. C'est un fait particulièrement tragique et frustrant parce que la majorité des décès causés par le cancer du colon aurait pu être évitée ou réduite.

Les symptômes comprennent des douleurs dans l'abdomen, de la diarrhée, du sang dans les selles, et parfois de la constipation ou des selles parfois même bloqués. Il peut varier de très doux, et très grave. Il ya des cas de cancer du côlon qui sont presque sans symptômes jusqu'à ce que les dernières étapes.

Ce n'est pas une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que vous avez le signe sensible avant de connaître la maladie et de prendre des mesures. Une fois que vous avez développé de tels symptômes, la maladie a probablement entré dans le milieu ou vers la fin, et il ya une grande chance que cela s'est propagé à d'autres parties de votre corps. Une fois qu'il s'est propagé à d'autres parties de votre corps, vos chances de survie diminue de façon spectaculaire.

Si vous attrapez le cancer du côlon dans les premiers stades, il ya une très grande chance que vous allez récupérer et bien survivre. Plus de 90% des personnes qui sont diagnostiquées avec un stade précoce sont capables de subir une ablation chirurgicale réussie du cancer avant qu'il ne se propage à d'autres parties. Il est important de noter que dans les premiers stades, les signes sont rarement visibles, si ce n'est que ceux qui vont régulièrement à un examen du côlon coloscopie ou d'une autre qui sera capable d'attraper la maladie au stade précoce.

Ce cancer a également une forte tendance à fonctionner dans les familles. Il est un trait génétique pour le développement de «polypes» qui peuvent être transmis d'une génération à l'autre, et ce trait augmente considérablement vos chances de contracter la maladie. Si vous, parents, grands-parents, frères ou sœurs ont même été diagnostiqué avec cette maladie, il ya une bonne chance que vous pouvez avoir ce gène de polype, et il est particulièrement important que vous vous vérifié régulièrement une fois que vous atteignez l'âge de 40 ans.

De toute évidence, il est extrêmement important d'obtenir un examen du côlon régulière, irregardless de savoir si la maladie dans votre famille ou non. En outre, contrairement à certains mythes, les femmes sont plus susceptibles de développer un cancer du côlon que de comparer aux hommes. Les gens de descendance africaine semblent être particulièrement sujettes à cette maladie, et devrait envisager d'obtenir leur premier examen à partir encore plus tôt que 40 ans. Personne n'aime l'idée d'un examen du côlon, car ils sont certainement désagréable, mais le cancer du côlon de stade tardif sont certainement pire d'avoir.