Cancer du colon - Découvrez aliments sains qui réduisent votre risque

Le cancer du colon est le deuxième cancer le plus commun aux Etats-Unis aujourd'hui. Bien que personne ne peut déterminer la cause exacte du cancer du côlon, un grand nombre de chercheurs pensent que il existe un lien étroit entre l'alimentation et le cancer du côlon. Donc, si cela est vrai, ce que vous devez manger pour réduire votre risque de développer un cancer du côlon? Lisez la suite pour découvrir les aliments sains pour le cancer du côlon.

Mettez à ces aliments pour diminuer votre risque de cancer du colon

Réduire les graisses.

Réduisez la quantité de gras saturés dans votre alimentation. Lorsque vous mangez trop de graisses saturées que vous pouvez réellement être l'alimentation cancer. Les cellules cancéreuses ont besoin de lipoprotéines de faible densité de croître et de graisses saturées contiennent beaucoup de LDL. La diminution de la quantité de LDL que vous mangez peut arrêter les cellules cancéreuses de se développer. Assurez-vous que votre apport quotidien en matières grasses ne dépasse pas 20% de votre apport calorique total pour la journée.

Mangez le bon type de graisses. Des études ont démontré qu'il existe effectivement «bon» gras là-bas que possède des propriétés anti-oxydantes pour aider à combattre le cancer. Mais quelles sont ces types de gras?

     Graisses présentes dans les plantes comme les légumineuses. Ce sont des acides gras insaturés.
     Des acides gras monoinsaturés, tels que ceux trouvés dans les huiles végétales ou l'huile de canola.
     Omega 3 acides gras tels que ceux trouvés dans les poissons et autres fruits de mer.
     Huiles spécifiques tels que les graines de citrouille, graines de lin, le soja, etc Ces huiles contiennent plus d'oméga-3 les acides gras oméga lieu de 6 acides gras. Vous devez être conscient bouillir les huiles peuvent modifier les acides gras et les rendre cancérigènes. Soyez très prudent lorsque vous cuisinez avec ces huiles et essayer de ne pas les laisser si chaud qu'ils bouillir.

Augmenter la fibre.

Une alimentation riche en fibres a été révélée bénéfique pour réduire votre risque de cancer du côlon. Fibre aidera à faire avancer le cancer causant des toxines dans l'intestin plus rapidement. Le moins de temps que la toxine est autorisé à s'asseoir dans votre intestin, le moins de dégâts qu'il peut faire. Exemple d'aliments riches en fibres sont, de haricots, les grains entiers, les légumineuses et les pruneaux. Vous devriez manger 25 grammes de fibres par jour.

Augmentez votre consommation de fruits et légumes crus.

L'augmentation de la quantité de fruits et légumes crus que vous mangez contribue à lutter contre le cancer dans un couple des manières. Fruits et légumes crus premières diminueront vos envies pour les aliments riches en gras. Deuxièmement, les fruits et les légumes crus contiennent une substance appelée phytochimiques. Ces composés phytochimiques ont fait leurs preuves pour aider à combattre le cancer.

Moins de viande rouge et plus de fruits de mer.

Des études ont montré que la viande rouge est un contributeur majeur au cancer du côlon. Les raisons ne sont pas claires, mais les gens qui mangent beaucoup de viande rouge ont un risque plus élevé de tous les types de cancer. Même la façon dont la viande est préparée peut causer le cancer. Les chercheurs ont constaté que griller la viande à haute température libère des substances cancérogènes qui peuvent endommager l'ADN cellulaire.

Donc là vous avez de bons conseils sur la façon de modifier votre alimentation peut diminuer votre risque de non seulement le cancer du côlon, mais tous les types de cancer en général. Peu importe la qualité que riche en matières grasses, les goûts de cheeseburger juteux, il ne vaut pas le risque de mourir du cancer.