Conseils pour aider à réduire la douleur Colon

Douleur du côlon est généralement connu dans les stades de cancer du côlon avancés dans le cours de la maladie et le traitement. Au Cancer Treatment Centers of America (ACCT), vous pouvez souvent trouver un soulagement fois pour la douleur. Ces centres offrent une grande variété de thérapies complémentaires et de soutien, y compris des techniques de gestion de la douleur, pour aider à diminuer la douleur liée au cancer du côlon et de son traitement. Douleur du colon, surtout quand soulagée, peut sérieusement réduire votre qualité de vie. Les gens de CTCA vont travailler pour vous aider à gérer la douleur grâce à un éventail d'approches pharmacologiques et non pharmacologiques.

Douleur du côlon est chronique ou aiguë. La douleur aiguë n'est pas que de longue durée et il est généralement le produit des lésions des tissus ou d'autres symptômes connexes qui la médecine moderne peut traiter avec une relative facilité. Mais d'autre part, la douleur chronique est plus durable, car il peut vous déranger pendant trois mois et plus, parce que les causes sont persistantes. À un certain point, votre système nerveux peut même s'adapter à la sensation, de la dépression grave, l'anxiété et l'insomnie.

L'intensité de la douleur du côlon dépend de nombreux facteurs. Tout d'abord, les médecins doivent épingler point la cause de cette douleur. Elle pourrait être liée à la thérapie implique un traitement si le rayonnement, la chirurgie ou la chimiothérapie. Ou peut-être le processus de la maladie elle-même. C'est différent pour chaque patient atteint de cancer, en fonction de l'âge de la personne, la personnalité, le seuil de la douleur. Les facteurs psychologiques jouent également un rôle clé en tant que sentiments comme la peur ou soucis peuvent augmenter la sévérité de la douleur. Puisque le cancer du côlon est lié à l'insomnie, l'anxiété et la fatigue, ces effets peuvent accroître le niveau de la douleur encore plus loin. Les bonnes nouvelles sont que bon sommeil, le repos et le détournement peuvent réduire l'effet de la douleur et améliorer la qualité de vie globale.

Pour gérer la douleur du côlon, un plan sérieux doit être établi, et elle doit être fondée sur plusieurs facteurs tels que: - l'emplacement de la douleur, de l'intensité, les facteurs qui le rendent mieux ou pour le pire, la douleur pf effets, les effets de la thérapie. Au ACCT, vous recevrez un plan de gestion de la douleur complet conçu pour non seulement soulager la douleur, mais de restaurer et / ou maintenir votre qualité de vie normale. Toutes les méthodes de gestion de la douleur offerte dans le cadre de votre traitement du cancer du colon vont tenter de contrôler soit la cause de la douleur directement, ou modifier votre perception de celui-ci.

Il ya beaucoup de façons dont elle peut être réduite grâce à la chirurgie, l'acupuncture, neurologiques et neurochirurgicales interventions, massage et thérapie physique, les techniques de relaxation et l'imagerie guidée. La gestion de la douleur du côlon réussie implique généralement une combinaison de différentes approches pharmacologiques et non pharmacologiques.