Connaître les signes de cancer du côlon peut sauver votre vie!

Tout type de cancer est presque synonyme de maladie et de décès et le cancer du colon, également appelé cancer colorectal comme, est un autre maladie dangereuse. Il développe anodine, souvent sans avertissement préalable et très souvent il ya une absence de symptômes évidents. Donner la prévalence de cette maladie, il est important que chaque individu, en particulier ceux qui sont à haut risque, devrait s'armer de connaissances suffisantes sur les signes du cancer du côlon ainsi que les options de traitement disponibles.

Les symptômes d'un cancer du côlon comprennent présence de sang dans les selles et les saignements du rectum. Parmi les autres signes de cancer du côlon pourrait inclure le changement dans la régularité des intestins, polypes bénins dans le côlon, une diminution de la taille des selles, des crampes, une perte de poids inexpliquée, des vomissements, de l'existence de douleurs à l'estomac et à la fatigue en continu. Ce sont les signes que vous devriez chercher si vous pensez que vous pourriez éventuellement être développer un cancer du côlon.

Mais la triste vérité est qu'une personne peut avoir le cancer du côlon et ne présentent aucun des symptômes mentionnés. Malheureusement, cela arrive beaucoup trop souvent. Un examen physique général ne présente pas de problèmes et le médecin soupçonne que le cancer du côlon et les appels pour un dépistage si un examen de routine révèle une masse de tissus qui est généralement ressentie dans l'abdomen. Actuellement, un dépistage du côlon, ou une coloscopie est la seule façon d'obtenir une vue de l'ensemble du côlon et de déterminer l'étendue de l'anomalie.

Même alors, les polypes dans le côlon ne sont pas toujours évocateurs de cancer. Les symptômes de cancer du colon sont encore ambiguës même sang dans les selles n'est pas toujours suggestive de cancer du côlon. Il est donc raisonnable pour l'industrie médicale à attribuer des facteurs de risque à certains événements de la vie d'un individu. Un de ces événements est l'âge de l'individu. L'âge d'une personne est le principal facteur de risque, même si le cancer du côlon ne se produit pas seulement pour les personnes de plus de cinquante ans. Il est juste que les chances sont plus élevées à l'âge où la plupart des signes et symptômes du cancer du côlon ont tendance à apparaître.

Les personnes qui sont à haut risque de cancer du côlon comprennent ceux qui ont des antécédents familiaux de cancer, quel que soit le type de cancer. Polypes qui sont dans le côlon sont également des signes de cancer du côlon, mais doivent être correctement diagnostiqués par un professionnel de la santé.

Si vous êtes au-dessus du cinquante ans, et que vous souhaitez en savoir plus sur le cancer du côlon, le Center for Disease Control a un programme pour les personnes qui sont plus de cinquante ans et qui ont peu ou pas d'assurance santé. Le numéro à appeler pour toute aide, est le 1-800-4-CANCER. Puisque le cancer du côlon est un problème très répandu, le programme contribue à offrir des projections de la maladie. Selon certaines estimations, plus de 52 000 personnes ont perdu leur vie à côlon et du rectum en 2007 aux États-Unis seulement. Apprendre à reconnaître les signes du cancer du côlon est le meilleur remède contre cette maladie mortelle.