Cancer du colon - Ce que vous devriez manger pour diminuer votre risque

Si vous êtes préoccupé par contracter le cancer du côlon, alors il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour réduire le risque. Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle énorme dans la prévention du cancer du côlon et d'autres problèmes de santé liés. Il n'est pas un secret que le régime typique d'aujourd'hui peut être plus dommageable pour notre corps qu'il est utile. Fast food et autres aliments riches en graisses contiennent très peu de nutriments nécessaires que notre corps a besoin pour fonctionner à des performances de pointe.

Les aliments qui sont riches en matières grasses et faible en fibres jouent des ravages sur votre système digestif. Lorsque votre système digestif n'est pas en mesure de fonctionner correctement, il est incapable de débarrasser votre corps des déchets toxiques. Comme ces déchets toxiques s'accumulent dans votre corps, ils vont commencer à faire des dégâts.

La meilleure façon de garder votre système digestif à fonctionner à une performance maximale est de manger les bons aliments. Manger des aliments sains et riches en fibres peut réduire votre risque de cancer du côlon. Une alimentation saine vous fera également sentir mieux et vous donner plus d'énergie et il vous aidera à garder votre poids sous contrôle.

Best Foods pour prévenir le cancer du côlon

     Fruits et légumes. Les meilleurs sont ceux qui contiennent des propriétés anti-oxydantes. Rouge, jaune, fruits et légumes de couleur vert et orange sont signalés à avoir une grande quantité de lutte contre le cancer anti-oxydants. Les légumes crucifères comme le brocoli et le chou ont été signalés à réduire le risque de cancer du côlon aussi.
     Fibre. Les aliments riches en fibres peuvent vous empêcher de développer la constipation. La fibre construit en vrac dans votre intestin qui peut contribuer à la régularité des selles et bon nettoyage du côlon.
     Calcium. Ce minéral commun est important pour une multitude de processus chimiques de l'organisme. En fait, dans des études animales un manque de calcium a été prouvé pour conduire à une croissance cellulaire excessive dans le côlon.
     Les viandes maigres. Des études ont été réalisées qui ont prouvé une forte concentration de matières grasses dans l'alimentation peut être responsable du développement de certains types de cancer. Lire les étiquettes des aliments avec soin et réduire la quantité de gras saturés dans votre alimentation. Choisissez uniquement les viandes maigres comme le poulet, le porc ou le poisson.

En plus de manger une alimentation saine, faire plus d'exercice peut aider à prévenir les cancers du côlon. L'augmentation de l'activité physique aura votre système digestif fonctionne mieux et va conduire à un état ​​général d'une meilleure santé. Il ya également eu des études qui suggèrent de prendre une aspirine une fois par jour peut prévenir le cancer du côlon. Et il va sans dire que si vous fumez ou s'engager dans d'autres comportements à risque élevé, vous devriez cesser de diminuer votre risque de cancer.

Donc, il vous êtes préoccupés par le cancer du côlon, changer votre alimentation. Commencez à manger une alimentation saine et riche en fibres. Faites beaucoup d'exercice et boire plus d'eau. Si vous faites ces choses, les chances sont de votre risque de cancer du côlon diminue de manière significative.