Irritable Bowel Syndrome - Régime alimentaire et mode de vie

Ayurveda, une ancienne tradition médicale indienne, estime que tous les troubles, peuvent être traitées par un dispositif rendant les changements nécessaires dans l'alimentation et le mode de vie conduisant à des soldes émotionnels / physiques / spirituelles qui sont aussi les plus indispensables au traitement du syndrome du côlon irritable.

Son recommande ce qui suit:

** Réduire la consommation de productrice de gaz, les aliments gras, les légumes comme les oignons, le chou, les haricots, etc

** Évitez les édulcorants artificiels, les graisses (Olestra), lait de coco, les jaunes d'oeufs, aliments frits, les huiles, la peau de la volaille et la viande brune, la viande rouge, les boissons gazeuses, l'alcool, le chocolat, le café. Découvrez si votre corps est allergique au lactose. Si c'est le cas. éviter.

** Buvez beaucoup de liquides tous les jours. Boire beaucoup d'eau aide.

** Adhérer à la régularité dans la prise de nourriture et ne pas sauter de repas à n'importe quel prix.

** Nous sommes tous conscients de l'importance d'adopter une alimentation nourrissante, de la même manière égale importance à donner à manger dans un calme et une atmosphère respectueuse. Vous devez apprendre à traiter les manger comme une activité sacrée.

** Ne pas regarder la télévision ou lire ou parler pendant à votre table de salle à manger et ne pas faire apparaître des problèmes graves pendant que vous mangez.

** Changez le style de vos habitudes de prise en appréciant et mâchant bien. Ne pas trop manger. Utilisez la combinaison de la nourriture appropriée. Reposez-vous pendant un minimum de 20 minutes de repos après chaque repas (dans vajrasana).

** Essayez d'avoir cinq petits repas au lieu de trois gros repas de tous les jours. Il est pendant l'heure du midi le agni, le feu digestif, a tendance à être forte, ont donc votre plus grand repas pendant ce temps.

** Soyez régulier dans votre régime d'exercice, car ils aident à maintenir que vous avez recueillies dans milieu de cette vie stressante actuelle et stimule les contractions intestinales.

** Yogasanas de pratique qui aide à renforcer le système digestif, fournit l'équilibre émotionnel.