Quels sont les symptômes du cancer du côlon?

Je pense qu'il est important d'avoir des connaissances sur les symptômes du cancer du côlon avant de passer 40, qui est l'âge où cette forme de l'incidence du cancer commence à monter. Il ya eu plusieurs personnes dans ma propre famille qui ont succombé à cette forme mortelle de cancer. Je sais qu'il ya une grande chance de vous connaître quelqu'un ou même vous avoir ce type de cancer. En conséquence, le cancer du côlon est le troisième cancer le plus diagnostiqué chez les femmes et les hommes dans les Etats-Unis. De plus, seulement environ 39% des cas de cancer du côlon sont détectés tôt. Actuellement, il est la deuxième cause de décès liés au cancer aux États-Unis.

Qu'est-ce que le cancer du côlon?

Le rectum et du côlon sont tous deux partie du gros intestin. Le cancer du colon provient en fait dans le gros intestin. Parfois, il est appelé cancer colorectal, et il se réfère à un cancer du rectum, et affecte ou côlon.

Quelles sont les causes du cancer du côlon?

Avant d'entrer dans ce que sont les symptômes du cancer du côlon, permet de discuter les facteurs de risque de cette maladie mortelle. La recherche n'a pas identifié sans erreur les causes du cancer du côlon, mais ont mis en évidence plusieurs facteurs de risque. Voici plusieurs des facteurs de risque: l'âge, l'alimentation, la génétique, de l'alcool et d'autres facteurs. J'ai d'autres informations sur le cancer du côlon et d'autres maladies situé sur le site situé dans la boîte de ressource ci-dessous.

Quels sont les symptômes du cancer du côlon?

La vérité est que, parfois, le cancer du côlon ne présente pas de symptômes. Malheureusement pour certaines personnes, le premier symptôme du cancer du côlon ne se révèle pas jusqu'à ce que la maladie a progressé dans un stade avancé. Voici quelques symptômes du cancer du côlon:

Saignement sang dans les selles. Il s'agit de la forme la plus couramment connu de symptôme du cancer.

La perte de poids. La douleur de la tumeur peut provoquer une perte d'appétit.

Douleur abdominale. Enflure et la douleur de l'abdomen se produit lorsque l'intestin est bloqué par une tumeur.

Changements dans l'intestin habitudes. Si vous souffrez de diarrhée constante, constipation, gaz, ballonnements et / ou de produire des selles plus minces alors ce pourrait être une indication de cancer du côlon.

J'ai de plus amples renseignements sur le cancer du côlon, le cancer du foie, le cancer du col, et le cancer de l'os entre autres situés sur le site Web dans la boîte de ressource ci-dessous.

AVERTISSEMENT

Les informations fournies ici ne doit pas être interprétée comme un diagnostic de soins de santé, le régime de traitement ou tout autre conseil de santé prescrit ou instruction. L'information est fournie avec la compréhension que l'éditeur n'est pas engagée dans la pratique de la médecine ou de toute autre profession de santé et n'entre pas dans une relation de soins de santé praticien / patient avec ses lecteurs. L'éditeur ne conseille pas ou recommander à ses lecteurs traitement ou une action en ce qui concerne les questions relatives à leur santé ou leur bien-être autre que de proposer aux lecteurs de consulter appropriées professionnels de la santé en la matière. Aucune mesure ne devrait être prise sur la base uniquement sur le contenu de cette publication.

L'information et les opinions fournies dans ce document sont considérées comme exactes et le son au moment de cette publication fondée sur le meilleur jugement à la disposition des auteurs. Toutefois, les lecteurs qui comptent sur l'information dans cette publication à remplacer les conseils de professionnels de la santé, ou qui ne parviennent pas à consulter les professionnels de la santé assument tous les risques d'un tel comportement. L'éditeur n'est pas responsable des erreurs ou des omissions. La Food and Drug Administration n'a pas évalué ces déclarations. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.