Le cancer du colon est le plan nutritionnel Based?

introduction

Le cancer du colon est le cancer du gros intestin (côlon), la partie inférieure de votre système digestif. Il est la deuxième cause de décès par cancer aux États-Unis, et la première cause de décès par cancer chez les non-fumeurs. Il est, dans presque tous les cas, une maladie qui se soigne si pris en charge précocement. Vérité: Lorsque le cancer du côlon est détecté tôt, il a un taux de survie de 95 pour cent. Il peut être basé sur le plan nutritionnel. Par exemple, l'incidence est beaucoup plus élevé en Amérique du Nord qu'en Chine, et les Chinois qui émigrent en Amérique du Nord ont une fréquence plus élevée.

tôt

La plupart des cancers colorectaux sont prévisibles par le diagnostic précoce et le dépistage. En fait, le dépistage empêche plus de décès dus à la détection précoce de la poitrine ou le dépistage du cancer de la prostate. D'autres recherches se penche sur plusieurs gènes impliqués dans le cancer du côlon et à l'amélioration des techniques de dépistage ainsi plus de cancers peuvent être détectés tôt. Cela comprend la recherche de marqueurs dans le sang, les selles ou l'urine qui pourrait fournir un outil de dépistage plus facile de signes précoces du cancer du côlon. En général, lors d'un traitement à un stade précoce, plus de 90% des patients survivent au moins 5 ans après le diagnostic. Cependant, seulement environ 39% des cancers du côlon se trouve à un stade précoce.

symptômes

Les symptômes varient en fonction de la localisation du cancer dans le côlon ou le rectum, mais il peut y avoir aucun symptôme. Les symptômes du cancer du côlon peuvent inclure des douleurs abdominales sévères, sang dans les selles ou un saignement rectal, la perte de poids inexpliquée, ou des changements majeurs dans les habitudes intestinales (constipation ou la diarrhée récurrente). En fait, le symptôme le plus commun est l'absence de symptômes du tout », dit Emina Huang, MD. Mais une fois que ces symptômes commencent à se développer, il peut être un signe d'une maladie plus avancée. Moitié des personnes diagnostiquées après l'apparition des symptômes va mourir. Trouver colorectal cancer avant l'apparition des symptômes améliore considérablement les chances de survie.

conclusion

"Il ne fait aucun doute que le cancer du côlon est détecté tôt, plus il est probable que le patient sera guéri par la chirurgie. Bien que la cause est encore inconnue, il est évident que la plupart de ces cancers surviennent à partir de polypes (tumeurs intestinales bénignes). Cela a été si bien démontré que le cancer du côlon est pris dans les premiers stades, le taux de guérison peut être augmenté jusqu'à 90%.