IMRT Et curiethérapie de la prostate - Faits importants que beaucoup ne connaissent pas

La connaissance est importante dans tous les aspects de la vie - si la santé ou les finances. En ce qui concerne le cancer de la prostate est concerné, vous devriez en apprendre autant sur ce que vous pouvez. Cet article porte sur l'IMRT et la curiethérapie de prostate par rapport au cancer de la prostate.

IMRT - radiothérapie avec modulation d'intensité - est une forme de radiothérapie standard qui consiste à faire varier l'intensité d'un faisceau de rayonnement en plusieurs faisceaux plus petits qui repérer et détruire les cellules et tissus cancéreux tout en épargnant les organes et les tissus normaux. Ce traitement fonctionne bien pour les diverses formes de cancer, y compris le poumon et abdominale, en particulier dans les sites où le cancer enveloppe les organes et les tissus sains de l'organisme. Dans le traitement du cancer de la prostate, IMRT facilite l'adaptation de doses de rayonnement pour les contours de la tumeur reste à l'intérieur de la prostate, tout en réduisant en même temps la quantité de l'incident de rayonnement sur les organes et les tissus sains.

La brachythérapie est également une radiothérapie, mais à la différence qu'il nécessite la mise radioactives riz taille "germes" à l'intérieur de l'organe infecté (glande de la prostate), avec les implants à l'intérieur ou près de la tumeur elle-même. Habituellement, les implants sont placés en permanence, avec le risque d'exposition à d'autres considérés comme négligeables.

La radiothérapie est un traitement qui peut être utilisé dans presque tous les stades du cancer de la prostate qui il est, mais avec des intentions différentes. Au début de cancer de la prostate de stade, le traitement peut être utilisé comme une première intervention pour un patient, ou en tant que thérapie de sauvetage après prostatectomie radicale. La radiothérapie peut être combinée à mesure chirurgie pour obtenir les meilleurs effets, ou il peut être utilisé dans la maladie à un stade tardif de ralentir sa progression. En utilisant les rayons X ou gamma, le rayonnement attaque l'ADN dans les cellules cancéreuses et augmente les chances de subir une apoptose. Il existe des variantes à la thérapie, et l'IMRT et la curiethérapie sont que deux d'entre eux. D'autres sont 3DCRT (trois de radiothérapie conformationnelle tridimensionnelle), le HDR (rayonnement à haute dose) et IGRT.

Arizona Oncology Services est un leader dans la radiothérapie dans les États-Unis qui a été la première à offrir principaux traitements de pointe en radiothérapie dans les régions que pour la plus grande partie de 20 ans, et puis certains. Des thérapies innovantes les plus complètes des traitements de radiothérapie, l'établissement est en mesure de fournir aux patients les derniers essais cliniques nationales, y compris l'IMRT, IGRT, HDR, et radiochirurgie stéréotaxique, toutes les différentes formes de radiothérapie.

L'AOS, comme il est également appelé, a des centres de cancer entièrement intégrés qui offrent des services cliniques de pointe; dans le même temps la mise en place reste constamment en avance sur les innovations, en particulier dans le rayonnement, de sorte que les patients sont en mesure d'obtenir le dernier et le meilleur de la technologie, des thérapies et des techniques.