Cancer de l'oesophage malin

Tumeurs de cancer de l'œsophage malignes peuvent affecter la santé des patients conduisant à différents problèmes de santé. La maladie commence comme une condition appelée l'oesophage de Barrett. Environ 90 pour cent des tumeurs de l'œsophage sont jugés maligne et ils ne sont détectés à des stades ultérieurs. Maladie maligne se répand partout dans le monde en grand nombre et des taux alarmants.

Comme d'autres types de cancer maladie maligne n'est pas un héréditaire. Divers autres facteurs comme l'alimentation ou le tabagisme trop ne sont pas connus exactement à causer la maladie. Beaucoup croient que le rayonnement de doses élevées est responsable de la cause des tumeurs de l'œsophage.

Cellules malignes se propagent la maladie de trois façons différentes dans le corps. Une façon de propager le cancer est à travers les tissus. Les cellules cancéreuses envahissent et détruisent les tissus normaux qui les entourent. Le plus sûr moyen de propagation se fait via le système lymphatique et transite par les navires à d'autres parties du corps. Cellules de maladie maligne également répartis par le sang où les cellules cancéreuses envahit les capillaires et les veines et les voyages par le sang à d'autres parties du corps.

Les cellules cancéreuses se propagent à partir de la tumeur d'origine ou de déplacement primaire par l'intermédiaire du sang ou de la lymphe à diverses autres parties du corps résultant à une tumeur secondaire. Le processus de diffusion d'un endroit à un autre est connu comme la métastase. Il convient de noter que le type de tumeur secondaire est la même que la tumeur primaire ne diffère lieu de l'événement.

Les options de traitement peuvent varier en fonction des stades d'un cancer. Pour le traitement du cancer de I stade de l'instance peut inclure des essais cliniques et de la chirurgie, le traitement du cancer de stade II peut s'agir chemoradaition (radiothérapie et chimiothérapie), la chirurgie, les essais cliniques de chirurgie et radiochimiothérapie, traitement de stade III est trop similaire à l'étape II. Le traitement de la maladie de stade IV implique stents oesophagiens, la radiothérapie interne ou externe, électrocoagulation ou la chirurgie au laser, les essais cliniques de chimiothérapie et de la chimiothérapie. Récurrentes des options de traitement du cancer de l'œsophage peuvent impliquer principalement sur les essais cliniques basés sur les nouvelles technologies et les résultats et tous les types de traitement standard pour soulager les symptômes et pour améliorer la qualité de vie du patient.

Adénocarcinome et carcinome à cellules squameuses sont uniques de tumeurs malignes de l'œsophage avec différentes histoires naturelles et les divers facteurs de risque. L'épidémiologie de cette maladie a considérablement changé au cours des dernières années. Même si les patients souffrant de maladies métastatiques peuvent pas être guéries, les soins palliatifs symptomatique à l'agressivité peut être très approprié. Quelques fois certaines conditions de l'œsophage qui existent avant que le cancer peut également être responsable de l'augmentation du risque de contracter le cancer de l'œsophage.