Cancer de la prostate est -elle inévitable?

Il s'agit d'une question posée souvent par les hommes de tous les âges . Maintenant, si vous vivez assez longtemps les chances augmentent considérablement . Donc, dans les sociétés occidentales , il peut sembler qu'il est inévitable . Cet article va explorer cette question .

Les gars , si vous êtes moins de quarante ans cinq ans d' âge, il est tout à fait rare . Cependant, pour vous, les hommes au moment où vous êtes quatre-vingt , la triste pourcentage que l'ont est entre soixante-dix et quatre-vingt dix . C'est le type le plus commun de votre cancer chez les hommes . En fait , l'âge moyen au diagnostic est de soixante-douze . Pas si bon?

Naturellement, vous ne pouvez rien faire au sujet de votre âge . Et vous avez certainement ne pouvez rien faire au sujet de votre histoire familiale. Si votre grand-père , père , frère ou votre fils ont eu un cancer de la prostate vos chances sont plus élevés . De plus, cette maladie est encore plus fréquente chez les hommes afro-américains .

Mais tout n'est pas perdu , il existe des preuves de plus en plus que vous pouvez réellement réduire votre risque de lui et peut-être même le ralentir si vous l'avez déjà. Rien de nouveau sur ce à moi que vous devez simplement changer votre alimentation . Je viens de dire que tout le monde pendant des années , mais si vous l'avez ou à risque pour elle , n'est-ce pas de sens de changer ? Et c'est peut- être juste quelques changements modérés .

Maintenant, il est intéressant de noter que dans les pays asiatiques , où la consommation de soya, le poisson . et des produits est très élevé et leur consommation de viande rouge et de produits laitiers est faible , leur taux de cancer de la prostate est dix fois plus faible que dans les pays occidentaux . Comme vous le savez tous , nous dans les pays occidentaux remplir nos assiettes avec les viandes rouges et les produits laitiers gras .

Il ya de bonnes nouvelles pour vous en ce que la plupart des cancers sont couchés à croissance lente . Le fait est que la détection précoce de nombreux médecins prennent juste un wait and see . Bien sûr, il doit y avoir une surveillance attentive .

Mais les gars pourquoi s'asseoir et d'attendre pour le diable pour attaquer, pourquoi ne pas voir si vous pouvez le battre pour le punch . Vous pouvez faire un grand pas dans la bonne direction en ce qui concerne retarder son développement ou ne pas avoir du tout . La réponse devrait être évidente pour vous maintenant , manger plus d'aliments comme les tomates et le brocoli . Alors oui , vous pouvez faire ce un problème que vous pouvez vivre avec plutôt que de mourir de .

Vous devez donc surveiller ce problème et qui sait , vous pourriez même être en pourcentage qui ne comprend pas , c'est , si vous modérez votre alimentation comme dans les pays asiatiques . Et comme toujours, vous devez bien vivre pour être bien .