Une fois que vous savez sur les symptômes de l'infection rectale levure - , il est facile à guérir

Une infection à levures rectale n'est pas aussi bien connu comme une infection vaginale , mais les mêmes champignons provoquent des infections . Une infection aura une sensation de brûlure et une irritation douloureuse similaire à l'infection vaginale . D'autres symptômes peuvent être une envie de sucre et d'autres glucides alors qu'il ya une détresse digestif ainsi . D'autres symptômes douloureux peuvent se développer si une infection orale n'est pas traitée. Certains de ces symptômes incluent des douleurs musculaires et même la dépression . Une infection rectale doit être diagnostiquée par un médecin afin de recevoir un traitement approprié .

La levure Candida nom est pensé pour être la cause de la plupart des infections rectales . Ceci est normalement trouvé dans les voies digestives et vaginales . La levure qui provoque une infection orale est particulièrement sensible chez les bébés et les personnes âgées . Il existe trois modes principaux qui peuvent conduire à une infection, y compris l'invasion des tissus , l'induction d'un état ​​d'hypersensibilité et en faisant des toxines puissantes .

Attention chante rectum infection à levures Pour être pris en charge :

Toutes les formes d'infections ont plusieurs symptômes en commun . N'importe qui avec un rectum de toute nature aura une sensation de brûlure et douloureuse dans la bouche . Parfois, cela peut être accompagnée d' une envie de sucre, d'alcool ou de pain . Il peut aussi y avoir des problèmes avec la digestion des aliments . Il n'est pas rare pour les personnes ayant une infection buccale à se sentir déprimé et avoir des douleurs musculaires .

Une infection rectale peut résulter d'une défense réduite pour les champignons, un effet secondaire de certains traitements médicamenteux , lié à une maladie systémique ou à cause d'un changement dans la cavité buccale . Avec l'introduction des antibiotiques à large spectre , des pilules de contrôle des naissances et les antidépresseurs infections rectales sont devenus plus fréquents . Infections à Candida peuvent aussi être plus sensible si elles sont liées à une maladie systémique comme le diabète sucré , l'hypothyroïdie et quelques autres .

Comment guérir les infections à levures du rectum :

Pour les personnes , c'est une question de découvrir ce qui est la cause probable de l'infection et provoquer un changement d'éviter cette situation . On pense que les vêtements serrés peuvent causer l'humidité que la levure se nourrissent alors et se développer. Il faut comprendre que tout le monde a un équilibre spécifique de la levure dans leur corps pour commencer. Une infection se produit lorsque la levure commence à se développer hors de contrôle . Vêtements serrés ou des sous-vêtements qui don ne permettent à l'humidité de s'évaporer , peuvent causer une infection . Collants ont été un problème pour de nombreuses femmes ayant des problèmes rectaux .

Faire face à l'infection à levures rectale est un problème commun pour beaucoup de femmes . Il ya tellement de femmes qui obtiennent des infections sur une base annuelle , que sur les produits en vente libre ont été développés.