Le nouveau traitement du cancer pour cancer de la prostate

Le nouveau traitement pour le cancer de la prostate a été donné une autorisation par la Food and Drug Administration des États-Unis de la réglementation pharmaceutique ont pris la décision récemment . Le nouveau traitement permet à l' homme dans la lutte contre le cancer de la prostate. Le médicament est appelé Provenge qui a été développé pour lutter tumeur de la prostate à un stade avancé .

Les nouveaux coûts des médicaments à travers 93 000 dollars , très cher . Le dosage destiné à chaque patient doit être réglé en fonction de leurs besoins . Le médicament n'a pas été considéré pour prendre la place de certains traitements qui sont déjà utilisés , mais peut être accessible avec certains traitements . Des essais ont été confirmé que Provenge peut donner un patient avec un cancer de la prostate quatre mois de vivre tout en chimiothérapie peut donner que trois mois en moyenne .

Cinq cent douze hommes ont rejoint dans les essais thérapeutiques destinés à la médecine établie par Dendreon , une société créée en début des années 90 par le Dr Samuel Strober et également le Dr Edgar Engelmann , deux d'entre eux sont des professeurs de Stanford . Le nouveau traitement persuade le système immunitaire du corps pour combattre la tumeur . Ce type de traitement est connu sous le nom d'immunothérapie . Un traitement comparable de malignité est supposé être le long du chemin . Provenge peut être plus utile pour les patients qui ont été traités efficacement par les formes régulières de thérapie.

Selon le chef de la direction de la prostate Cancer Charity , John Neate , le traitement du cancer au moyen de réactions gênantes du système immunitaire du corps était un centre clair de l'attention de l'étude depuis plusieurs années et il est optimiste de voir la théorie interprété en une nouvelle thérapie pour les hommes . Mais il a donné un avertissement des tests avant l'utilisation d'un tel traitement : «L'information que ce genre de immunothérapie peut offrir un avantage de survie supplémentaire promet D'autre part , ce processus de traitement peut donner de multiples défis Ces processus complexes nécessitent . . le retrait des cellules du système immunitaire du patient à partir de la circulation sanguine et de les exposer à une protéine que l'on trouve dans la plupart des tumeurs de la prostate , associé à une substance stimulant résistant " .