Il ya une énergie qui prévient le cancer et fait ressortir la vie - la vie qui est déjà en vous

Que faire après S'INFORMER UN CANCER ?

Habituellement , un patient doit être informé à aller à l'hôpital , pour subir une opération , la chimiothérapie , la radiothérapie , de prendre le médicament prescrit , et , naturellement, de prier Dieu . Ces méthodes obtiennent des résultats avec certains patients et qu'ils se rétablissent complètement . Au cours du processus de guérison ensemble , un patient peut avoir la force pour effectuer des activités quotidiennes de routine. Parfois, avec un pronostic borne - sachant qu'une personne a un cancer et mourra dans quelques mois , soit utilisé ou pas , la seule chose qui reste de l'espoir.

AT-IL être de cette façon ?

Lorsque nous nous arrêtons de penser , nous pouvons voir de toutes les informations étant donné que le patient est lui-même met complètement dans les mains du médecin ou d'attendre l'aide de Dieu . Mais il ya quelque chose que le patient peut faire pour lui-même? Certainement !

QU'EST-CE QUE LE CANCER?
La définition la plus simple est la suivante: une cellule commence à se multiplier , et comme un parasite , il se répand dans l'organisme jusqu'à ce qu'il détruit. Le cancer est une maladie ? Il ya là un indice principal . Pour certains, le cancer est une maladie , mais ce n'est pas vrai .

Le cancer est une forme de vie , aussi étrange que cela puisse paraître

L'une des principales caractéristiques de l'homme , c'est la capacité à s'adapter à des conditions de vie a changé. Apparemment sur ​​le plan physique et mental du corps humain semble stable , mais à un niveau moléculaire l'homme est lâche constitué de plusieurs éléments chimiques - l'oxygène , l'hydrogène , le carbone, etc

Par exemple : le corps humain est construit principalement de protéines , mais les principales sources d'énergie sont les glucides et les graisses . Cependant , dans des situations extrêmes de faim et d'épuisement , les protéines sont désintégrées à servir de source d'énergie . Ce processus rend le corps humain un laboratoire unique qui peut faire des macaronis d'un steak.

Prenez les Esquimaux , par exemple . Il est généralement connu que le cerveau humain utilise le glucose à partir du sang en tant que source d'énergie . Cependant, comme le régime alimentaire typique Eskimo se compose essentiellement de matières grasses , le cerveau doit s'adapter . Ainsi , la source d'énergie pour le cerveau esquimau est de 50 à 70 % d'acides gras .

QUEL EST LE PROBLÈME AVEC LES HUMAINS AUJOURD'HUI ?

Il ya un équilibre naturel , biologique de la survie de l'énergie permettant à l'homme . Dans les temps anciens , pour survivre l'homme a dû se battre pour sa nourriture , grotte , la chaleur, et partenaire . Toute sa vie a été réduite à une lutte pour la survie . Nature offre des possibilités ; c'était à l'homme d'agir sur ces possibilités .

QUELLE EST LA SITUATION ACTUELLE ?

Civilisation s'est adaptée à tous les paramètres de survie naturel mentionnés précédemment . Une partie de l'énergie de l'homme en charge de la lutte pour la survie , un combat pour la première forme de vie , reste libre et de repos . Compte tenu du fait que l'obligation de cette énergie est de préserver la vie , maintenant, il n'a pas de but de l'existence , par conséquent, il crée une nouvelle forme de vie . Cette nouvelle forme de vie est le cancer .

Dans un mode de vie moderne , il ressemble à l'homme se bat pour des choses différentes , mais en partant du point de vue de cette énergie naturelle , la plupart de ces choses ne sont pas reconnus en tant que quelque chose d'important . Ainsi, notre énergie naturelle reste libre et flottant , de trouver son but dans la création d' une nouvelle forme de vie - cancer .

Comment se débarrasser de ce parasite quand il n'ya pas ESPOIR ET ENCORE , un homme a encore la force de bouger?

La seule façon de réussir dans la bataille avec le parasite est de revenir à des conditions de vie naturelles . De cette manière, l'énergie qui se joint à la forme de vie parasite pourrait être détournée vers l'énergie primaire de la vie . Cela diminue le développement des cellules cancéreuses .

Plus précisément, nous devons aller à la montagne , avec rien autour , être complètement seul , loin de la civilisation , sans personne autour et rien à compter. Pouvez-vous imaginer que pour un moment , alors que vous êtes assis confortablement dans votre fauteuil ? Imaginez comment votre première nuit dans les bois aurait envie . Où trouver un abri ? Que manger ? Qu'est-ce qui va se passer dans les prochaines heures ? Le lendemain ? Il ne semble assez effrayant , n'est-ce pas ? C'est exactement ce que l'énergie de la peur et de panique , que l'énergie de se battre pour la survie , ce serait prendre toute l'énergie de la forme de vie parasitaire et redonner à la forme primaire de la vie .

Vous pouvez demander : Ne serait- ce que l'énergie seulement d'augmenter la croissance du cancer et d'accélérer la fin ?
Il ne serait pas . La caractéristique d'inertie de l'évolution est sur ​​le côté primaire de la forme de vie , et le cancer , comme une énergie parasite , est une soupape nouvellement formé , à travers lequel s'écoule l' énergie naturelle de repos. Ainsi, lorsque l'homme se met dans un état limite , l'énergie doit choisir son camp . Il choisit le patrimoine de l'évolution et qui est la principale forme de vie .

Dans ces conditions de survie , où chaque atome du corps humain est mobilisé , il semble complètement irrationnel que les métastases doit avancer, et tout à fait logique qu'il devrait se retirer . En d'autres termes, l'énergie d'un cancer détourne de l' énergie de la vie .