Traitement de l'asthme naturelles - Recours Alternative Enfance asthme

Il ya beaucoup de traitements alternatifs pour l'asthme . L'asthme est connu comme la «maladie chronique la plus fréquente de l'enfance . " Normalement , les gens vont utiliser des remèdes à base de plantes pour essayer de dilater le passage de l'air pour vous aider à respirer , si vous rencontrez des problèmes avec l'asthme .

Certaines personnes peuvent dire de manger du poisson d'eau froide avec des huiles de poisson contenu élevées , car les poissons gras comme le saumon et le thon peut réduire le risque de vos propres symptômes de l'asthme , et est un outil très utile pour un traitement naturel contre l'asthme .

La plupart des médecins diront que manger beaucoup de fruits et légumes ou oméga- 3 les acides gras permet d'éviter d'avoir une bronchite , une respiration sifflante , et l'asthme.

Traitements naturels de l'asthme peuvent comprendre la consommation de fruits et / ou légumes frais dans vos repas quotidiens . L'asthme à l'âge adulte peut être évitée par la consommation de ces légumes et les fruits avec une grande variété de produits , comme certains peuvent le dire .

Des études récentes ont déclaré que les antioxydants et certains éléments nutritifs dans les aliments végétaux aident à prévenir ou atténuer l'asthme , qui peut être un autre traitement naturel contre l'asthme pour vous empêcher de faire de l'asthme pendant que vous entrez à l'âge adulte , ou qui sont déjà à l'âge adulte .

Éloignez-vous des graisses hydrogénées et trans. Vous pouvez les trouver dans les pâtisseries, les biscuits, les gâteaux , et tout autre plat de pâtisserie . Bien que vous trouverez peut-être délicieux , il peut augmenter vos chances d'obtenir l'asthme lors de vos étapes de la vie .

Liquides chauds aideront à atténuer la gravité . En outre, certaines personnes trouvent des suppléments d'huile de poisson peut réduire la sévérité de l'asthme . Cela inclut l'asthme induit par l'exercice . Suppléments peuvent varier , et il ya encore des recherches en cours de traitement à trouver si la nourriture est lié à l'asthme .

Les suppléments peuvent inclure flavonoïdes , comme la génistéine et la quercétine ; Boswellia est une herbe ayurvédique ; La vitamine C , du magnésium, et le ginkgo ; Sylimarin , trouvé dans le chardon-Marie ; Acide alpha-lipoïque , s'avère utile dans une étude de la souris ; butterbur ; et le yoga peut aider à prévenir ou diminuer l'asthme , et sont considérés comme des traitements de l'asthme naturelles .