Un must pour votre régime Prosternez

J'espère que vous avez été attentif . Cancer de la prostate est le numéro un type de cancer en vous, les hommes . Cet article va discuter de la modération de l'alimentation que je crois va ralentir cette question .

Voici un petit jeu de mots , mais vous les hommes devrait penser à la lutte contre le cancer de la prostate dans la couleur de rouge pour sa symbolisation . Rappelez- vous que les femmes pensent rose en ce qui concerne votre cancer du sein . OK ce n'est pas un endroit pour se détendre , c'est une affaire sérieuse .

Un antioxydant appelé lycopène , qui est la raison pour laquelle les tomates sont rouges , vous aidera à prévenir ou ralentir son rythme . Ce lycopène qui est un membre de la famille des caroténoïdes ( bêta-carotène comme votre ) fait ce travail en empêchant vos radicaux libres d'endommager les cellules , ce qui comprend l'ADN tout important à l'intérieur . Savez-vous que les dommages de l'ADN est ce qui conduit les cellules saines de se transformer en cellules cancéreuses ?

Il ya une certaine recherche qui suggère que vous pouvez réduire votre ADN par vingt-huit pour cent par le lycopène qui existe dans environ deux portions quotidiennes de votre sauce tomate ou du jus de tomate . Est-ce difficile pour vous de faire ? Alors faites-le!

Que mangez- ce que cela signifie pour vous les hommes , vous demandez-vous? Eh bien, dans une étude de suivi , dans une étude sur les régimes alimentaires et les modes de vie de cinquante mille hommes aller , les hommes qui mangeaient au moins deux portions de sauce tomate chaque semaine seulement réduit leur risque de cancer de la prostate par vingt-trois pour cent . Maintenant que c'est important !

Une demi-tasse de vos tomates cuites deux fois par semaine semble pour aider à prévenir ce cancer , même si vous avez déjà été diagnostiqué avec le cancer . Guys environ huit cinq pour cent de votre lycopène provient de vos tomates , pastèques, pamplemousses, et guana ( je viens d'avoir un verre de thé guana ) . Ce sont de bonnes choses.

Certains autres aliments à inclure dans votre prescription sont le tofu et le lait de soja , le thé vert qui bloque de nombreux processus impliqués dans la croissance du cancer , jus de grenade ( n'oubliez pas de penser rouge ) , les poissons gras , les légumes crucifères et l'ail et les oignons . Beaucoup de choisir à partir et avec l'aide d'un nutritionniste ou un professionnel de la santé compétent , vous devriez être en mesure de les travailler tous pour votre nouveau régime . Et comme toujours, vous devez bien manger pour être bien .