Déballage Contributions émotionnels à Cancer

J'étais à Sedona en appréciant les roches rouges pour des vacances de travail . Je ne voyais pas les clients mais j'écrivais ... un de mes passe-temps favoris . Ma messagerie vocale dit que je n'étais pas disponible et mes clients savais que j'étais hors d'état pour un couple de semaines .

J'ai vérifié mon email et reçu un message de panique d'un de mes plus beaux clients . Elle venait d'être diagnostiqué avec un cancer du sein et était dans un état de bouleversement émotionnel . Après s'être excusé pour interrompre mes vacances , elle pria pour que je l'appelle .

Avant de rentrer à son appel que je devais éliminer les effets du coup qui a atterri dans mon estomac après avoir entendu sa voix et son message.

Mon premier travail a consisté à écouter . Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui n'était pas la famille , quelqu'un qui ne serait pas fondre en larmes comme elle a parlé . Elle savait aussi que je l'aider à trier ses craintes et sa confusion de la route que le traitement à prendre - la médecine traditionnelle à la chirurgie , la chimiothérapie ou la radiothérapie ; un autre traitement , ou une combinaison des deux .

Après avoir pris sa décision sur ce qu'il faut faire sur le plan médical , nous avons discuté de la guérison des causes émotionnelles et spirituelles de ce que j'appelle « la prolifération des cellules . " J'utilise plusieurs outils . Deux sont basés sur l'énergie de guérison modalités et les autres sur la prière de guérison . BodyTalk est utilisé pour équilibrer le corps dans tous les sens et à toutes les dimensions. Lorsque le corps est en équilibre , il est mieux en mesure de se guérir .

Mon client avait choisi d'aider la guérison de son corps en subissant un nettoie intensifs utilisant des herbes . Elle a suivi le programme exposé par le médecin naturapathic Dr Richard Schulz . Son programme est que si vous voulez faire tout votre possible pour aller mieux. (J'utilise son SuperFood et d'autres herbes . Vous pouvez le trouver à http://www.HerbDoc.com ... et non, je ne suis pas une filiale . Il ne vend pas ses produits végétaux par personne. )

Elle a également travaillé avec PSYCH - K pour équilibrer des croyances inhibant sa guérison .

Sa pratique spirituelle quotidienne travaillait à guérir les blessures émotionnelles de sa vie qui ont contribué à la prolifération des cellules . Cela a été fait par la prière guidée de l'imagerie impliquant la guérison des mémoires , la guérison des problèmes de naissance et une très courte prière en 5 étapes appelé âme de guérison.

Une autre façon de faciliter la guérison est de savoir ce que «messages» sont stockées dans la masse . Pour ce faire, en se concentrant sur les cellules et poser des questions. Cela peut sembler étrange , mais il est incroyable ce que vous pouvez apprendre tout simplement en demandant tranquillement questions et écrire ce qui vient à vous.

Lorsque vous tombez malade avec une maladie , il est important de découvrir les causes émotionnelles ainsi que les causes physiques ... c'est si vous voulez rester en bonne santé .

Travailler pour faciliter la guérison de cette manière prend du temps , de l'effort et de la responsabilité personnelle . Personne ne va le faire pour vous. Les récompenses peuvent être changement de vie .